J´ai lancé la rencontre, perso, je t´attend ^^
Ouaip, je pense que oui.
ok 30s je rentre ton code
Si vous voulez faire un p´tit match après mon temple, j´veux bien ^^
Linkoura,on devra se rencontrer a nouveau
Je pense que c´est mieu comme ca,on est pas encore assez nombreux et je pourrai m´entrainer.
faudrait pas faire la maj ?
J´attend que les poules soient pleines pour la faire
Beau combat boost ^^ deux parties à une pour moi je fais une petie pause, j´en ai ma dose ^^
J´en ai marre des dispersions de gemmes
bien jouer ! t´as vraiment eu de la moule sur la 2e partie ;) bref, on rejouera ensemble je pense
Je hais tes esquives :p
xD le nombre de fois où t´as échappé aux gardes avec tes roulades... ^^
Ca me dégoute l´expérience aussi ^^ On a a peu près la même, je gagne un match contre toi je gagne 30 je perd un match je perd 66 =(
Je comprend pas toujours comment ils attribuent les points mais bon ^^ objectif rang D ^^
Ca va faire triple post mais bon...
J´ai trouvé que les matchs étaient plutôt serrés ^^ faudra qu´on rejoue ensemble =)
N´empêche, on a eu des dispersions de gemmes à chaque partie, c´est rageant xD
la distribution d´expérience est simple : tu as tout compris, j´avais un tout petit peu moins d´expérience que toi a la 1ere partie, j´en ai encore moins a la fin de celle ci, et encore moins a la fin du second march. Puis au 3e match, ayant un écard " important " par rapport a toi, je gagne bcp plus ! voila tout
et pour mes esquives : ba, c´est soit ca, soit j´attend la fin du temps que que tes spectres "campent" les triangles ^^
oui lol, surtout la 2e partie, tu prend une dispersion : a moitier de ton coté. Bon ok, et la, oh une dispersion de ma couleur, je la prend : encore + de ton coté ... genial ^^
Ouais mais bon 300 points pour moi c´est pas une grande différence :p
Bah sinon ce que je te proposes, tu restes dans ton coin et tu t´occupes pas de mes gemmes, ni des neutres, ok ? ;D
Oui lol j´ai eu de la moule ^^ mais les autres matchs je trouvais que les gemmes étaient légèrement de ton côté après les dispersions ^^
hmmm... je peux deconnecter aussi si ca t´arrange ? :p
ouep, derneire partie ca m´a aider
Ca m´arrangerait que tu te déconnectes quand tu es en trai nde gagner, oui ^^
anti-boulet et boost,j´espere ne pas jouer contre vous (bonjour le masacre en fait)
Mais au début de la deuxième partie j´ai trop fait le noob, je me suis rué sur la gemme en haut a gauche au lieu de mettre celles du centre de mon côté :s