Aaaarf ! trop dur à battre le boss de fin en armure ><
Je vien de pecher une "clé soleil" je fait quoi apres?
Sur l´île où tu as trouver la pelle, tu dois creuser en dessous d´un palmier pour trouver un passage secret. Au bout de ce passage, il y a une porte à ouvrir avec la clé (je crois)
lol, moi j´ai fait une copie de ma save...
avec mon linker slot 2 j´ai fait un back up de ma sauvegarde, et du coup je l´ai sur mon pc^^
je l´ai aussi sur le second slot de sauvegarde...
vive rein^^
bon si qqn pouvait me venir en aide
bah tu parles au gars puis à la meuf.
répond la 1ére réponse au gars...
sinon acharne toi!
sur un trailer, on peut voir que le bateau peut aller à 2 vitesses différentes...
quelqu´un a-t-il débloqué cette option?
quand je parle au mec, il n´y aucune option justement
Yatta !! J´ai finis le jeu !
svp quelqu´un sait ce qu´il faut faire quand le forgeront prend les 3 cristaux?
et quelqu´un a des fee lvl 2?
[quote]PUTAINNNNNN J´AI EFFACER MA PARTIE ET J´ETAIT AU BATEAU FANTOM PUREEE JE SUIS DEGOUTERRRRRRRRRRRRR
SALE JAPONAIS DE MERDE POURQUOI ILS ECRIVE PAS EN ANGLAIS (EFFACER ET COPIER)
M´ENERVE, M´ENERVE, M´ENERVE GRRRR [/quote]
Mais c´est de l´anglais... Les katakana utilisés pour écrire "sauvegarder" sont So et Fu (la barre au centre ralonge le son de "So", donc SooFu, Save version lecture japonaise.
Sinon question débile, j´ai fini le donjon du temps, 2e partie, je suis devant la carte, j´ai bien compris que la carte marine qu´on me montrait était la première carte, mais à l´envers, mais question débile, on fait quoi après ?? ? Je présume qu´il faut l´indiqué sur ma carte à moi, mais comment ? J´ai beau bouriné mon écran à l´endroit ou elle devrait être, impossible de le marquer >< .
Rectification, laissez tomber, pour une raison inconnu le tampon est mit maintenant...
rebonjour, je repose ma question encore une fois, on sais jamais, mais je seche vraiment.
je suis dans le bateau fantome, devant 5 levier, je ne sais pas dans quel ordre les tirer.
une stelle me dis 24513 mais ca ne marche pas, ni dans un sens ni dans l´autre.
voila, si une ame charitable pouvais me venir en aide ce serai cool :p
merci !
cherche dans les page 10a 20 c´est dedans
c´est un truc du 2 4 5 1 3
le 1 ca represente le 4em levier que tu dois tire en premeire ect...
idarius >> essaie plutot 41523
merci, je pensai déja tout avoir lu au moins 5 fois :p
je my replonge, merci du coup de main
c´est bon j´ai l epee et je l´ai assemble avec le sablier mais la je sais pas ou aller
Milanith: en fait, c´est assez, drôle, je pense que tu as du mettre ta DS en veille à cet endroit là le temps de chercher sur internet...Et en fait, il fallait refermer sa DS pour tamponner l´emplacement sur sa carte. Futé non ? :p
Sinon, merci Kamina pour la pyramide ;)
Dans l´ile de la pyramide ( la petite ) apparement il fait emprunter un autre chemin pour arriver à hauteur de l´interrupteur au sommet de la colonne ( surement un truc optionnel ). Quelqu´un aurait trouvé l´ordre ?
Venorium désolé j´étais à la piscine ^^
faut que tu parle plusieur fois à l´homme et à la femme (moi j´ai fais comme ça)
voila je sais pas si je te serai d´une grande aide ..