CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic d'aide du forum

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 278»
Page suivanteFin
guznak guznak
MP
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:08:07

Si tu ne l´as pas fait, le donjon de glace. Si tu l´as fait, direction le Chateau principal, descends tout en bas dans la salle où il fallait mettre les 3 joyaux triangle/rond/carré pour ouvrir la porte, entre, parle au squelette en notant la combinaison qu´il te donne, reviens et remets les joyaux dans l´ordre du squelette. En rentrant, tu verras un tremblement de terre et quand tu ressortiras (pour la dernière fois :p) tu seras dans une nouvelle salle ;)

J´en suis au dernier donjon, (sans compter celui du boss, s´il en a un) dans la pyramide dorée, et je bloque...Je viens de récupérer la dernière arme et je dois surement résoudre une énigme avec elle...Pour ceux qui en sont là, je viens de baisser l´eau pour la première fois dans la pyramide en frappant une petite pyramide, et là je suis sur une platerforme avec une catapulte et une autre petite pyramide-interrupteur sur une plateforme en face mais je ne peux pas l´atteindre...De plus il y a des munitions pour l´arc ici, donc je pense qu´il faut l´utiliser...

darkwarrior72 darkwarrior72
MP
Niveau 2
23 juin 2007 à 23:08:33

Quelqu´un connai l´ordre des 4 leviers dan le temple de la glace ?

SunSun92 SunSun92
MP
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:14:27

Merci GuZnaK !! ^^

Cester Cester
MP
Niveau 3
23 juin 2007 à 23:16:13

Merci pour le dernier morceau de triforce.

darkwarrior72: 1432

après avoir récupérer une amulette dans la pyramide, qu´est ce qu´il faut faire?

guznak guznak
MP
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:31:54

Tu sors de l´ile, tu vas sur l´ile avec le tourbillon, et il disparaitra. Dedans, tu vas d´abord dans la pyramide de gauche, parler au pharaon, puis dans celle tout à droite, parler avec le pharaon qui te filera une clé. Là, retourne dans celle de gauche, reparle au mec et utilise la clé. Va dans la pyramide tout en bas, parle au pharaon puis enfin va dans la pyramide dorée, qui est le donjon.
Avant d´entrer, il faut dessiner une "dent" simlifiée sur la carte :
__
| |
|/\| Ca ressemble un peu à ca, en partant du coin haut droit vers le coin haut gauche :D
Après, je suis bloqué dans le donjon... :(

SunSun92 SunSun92
MP
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:55:19

J´ai enfin récupéré le dernier morceau de carte *_*
Encore merci GuZnaK ^^

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
24 juin 2007 à 00:33:37

guznak >> utilise l´arc sur la pyramide ...

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
24 juin 2007 à 00:36:45

Moi j´ai finis le jeu, je compte attendre la sortie européen pour les quetes annexe.
Je continuerai d´aider sur ce topic mais je serais de moins en moins present ...
voila +

lytos lytos
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:39:36

le donjon principal commence à être chiant...
j´en suis juste avant la pyramide, et je commence à saturer.
J´ai mis les 3 joyaux dans le bon ordre, le 1er étage, tranquille, mais le suivant... ça commence à être reloud de ne pas pouvoir buter ces gardes... et pourtant je suis fan de mgs...

guznak guznak
MP
Niveau 5
24 juin 2007 à 00:58:35

Kamina -> Oui, j´ai fini pas trouver, tout bêtement ^^
Par contre, j´ai arrêté dans la salle où il y a 2 "morpions" à reconstituer, on peut changer le niveau de l´eau, il y a 2 catapultes, et une relais pour les flèches de l´arc afin de toucher la pyramide interrupteur...J´ai reconstitué le premier morpion en rouge, mais rien ne se passe, et je n´arrive pas à atteindre le 2e morpion...

Thanatos88 Thanatos88
MP
Niveau 6
24 juin 2007 à 02:19:08

Dites, je suis bloqué après le 2e temple, quand on retourne dans le premier donjon avec la fée bleu.
Je suis dans une zone ou il y a 6 stèles dont il faut, je présume, parler dans un ordre précis, mais question qui tue : faut les activés dans quel ordre ?? ?

Merci pour le coup de main^^ .

harvest-fan harvest-fan
MP
Niveau 4
24 juin 2007 à 02:35:44

Bonsoir , je viens de finir le 3iéme donjon mais aprés je ne sais plus ou allez , ous dites le beateau fantomes , mais ou est il ? J´ais eu le droit a la séquence d´une femme qui vien squatter sur le bateau que je calme a coup d´épé dans le dos mais aprés je vois pas quoi faire xD. J´ias essayé de refaire le temple du sablier mais arrivé dvant la carte au fond (celle avec le soleil) ben je vois aps quoi faire xD. aidez moi svp

baby_dragoon baby_dragoon
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 05:12:36

Merci GuZnak !! :-)

guznak guznak
MP
Niveau 5
24 juin 2007 à 09:01:44

Quand tu retournes dans le Chateau du Temps, si tu es observateur tu verras que les stèles dans les coins te donnent un nombre. J´ai donc marqué ces nombres sur ma carte à l´emplacement de lmeur stèle respective et surprise, ca fait un sablier ! :D
Il te reste donc à aller devant la porte rouge, puis cliquer dessus et dessiner un sablier en partant du coin haut gauche vers le coin haut droite :)

Harvest -> Il faut que tu ailles tout en haut à gauche de la 2 carte, pour trouver le bateau pirate dans la brume (où Tetra se fait capturer au début) en te guidant avec des lucioles + plus le bip est énervant, plus tu approches :D

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
24 juin 2007 à 10:52:10

guznak >>> pour les morpion, celui qui est inaccessible est en faite un modele que du doit refaire sur celui du haut !

pour plus de facililité tu peut taper a coté du morpion pour ne retourner qu´une ou deux cases !

Shika-yoh Shika-yoh
MP
Niveau 4
24 juin 2007 à 11:24:46

J´ai la flemme de traduire ce que me dit le squelette dans la pyramide ( j´ai juste lu 13 à gauche 7 en haut sur une pancarte ) vous savez pas quel chemin emprunter ?

Cester Cester
MP
Niveau 3
24 juin 2007 à 11:43:34

Merci GuZnaK.

shika-yoh: c´est haut, droite, droite, haut et haut.

matt115 matt115
MP
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:03:52

bonjour

commentavir le grapin ??

merci :)

DSlink DSlink
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:13:21

Salut, je suis bloqué

DSlink DSlink
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:15:28

deso, xD appuyé sur enter, donc je suis bloqué apres etre revenu au premier donjon avec le capitaine bloqué...
Je descends au sous soul ou premier étage, je ne sais pas, je le passe et puis j´arrive a un endroit avec deux chevalier: je continue mon chemin et j´arrive a un endroit ou il faut mettre un poid sur une plateforme pour faire descendre des piques pour aoir la petite clé.
comment je mets un poids, parceque des que je descends, les piques remontent...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 278»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment