Forum is dead --'
deadman objets spéciaux c'est seulement Bandana et Stealth, le Patriot est autorisé. et les super combinaisons comptent comme tués. les seuls qui comptent pas c'est les Gekko, les Gekko nains et les Beast.
neo oui, pour le trophée mélomane il faut tous les emblèmes puisque il faut toutes les chansons et qu'une d'elles (Snake Eater) requière qu'on ait tous les emblèmes.
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir peut être.
j'ai un petit souci. J'ai rejouer à mgs dernièrement , ma save datant de 2009, je n'ai pas fait la maj entre temps, les trophées ne m'intéressent pas, du coup quand j'ai fini tout à l'heure et voulu recommencer une nouvelle partie à partir de ma save de fin de jeu , aucune de mes items débloquer n'est dispo en new game plus sachant que j'ai tout débloquer( camo/bandana etc) lors de mes parties précédentes .
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème ou saurait pourquoi.
Merci.
Problème réglé.
Si ont debloque le rang Big Boss d'autre embleme se debloque automatiquement? Et une autre question le pistolet solaire charger au maximun abbat il en the boss extreme un boss en un coup?
à tout le
Je voudrais savoir si le fait d'utiliser le camouflage optique bloque le trophée 0 alerte
d'avance
Ben tant que tu déclenche pas d'alerte
Petite question : C'est quoi la "quatrième dimension" dont j'ai entendu parler ? J'ai beau avoir fini le jeu,je ne l'ai pas vu...
Je me rappel pas d'une quatrième dimension... J'ai du louper un passage
Bonjour, une petite question.
Les objectifs à remplir pour obtenir les emblèmes peuvent ils se cumuler ? Ou doivent ils être fait dans la même partie ?
Je ne parle pas évidemment des temps et autres phases d'alertes, mais plutôt des choses comme les roulades par exemple. Si j'ai réalisé 56 roulades latérales dans ma première partie, est ce que je recommence à zéro dans la seconde ?
Non, d'ailleurs tu as des emblèmes qui te demanderont a eux seuls une partie, pour tous les avoir prépare-toi a faire une dizaine de partie!
Je réponds au cas ou quelqu'un fouinerait par-ci par là!
chiruresu
Posté le 20 juin 2013 à 21:45:15
Je réponds au cas ou quelqu'un fouinerait par-ci par là!
bin voilà moi je fouine..
comment vous faite pour monter des muret de plus de 1 metre? serieux quoi je veus bien que snake soit vieu mais la quand même les muret de plus de 1m50 je peut pas les grimper... j'ai beau me coller au mur pas moyen de passer ca commence a me soûler et je viens a peine de finir le prologue que déjà je bloque a une connerie pareille ...
Salut j'ai un probleme mon jeu se bloque dans le chargement après avoir passer la centrale éléctrique de l'acte 2 ...
si quelqun aurais une sauvegarde en moyen sur version PAL sa serais cool ! faut que la sauvegarde passe le chargement juste apres être passer a la centrale éléctrique
Bonjour,
J'ai une question, je veux débloquer le pistolet solaire mais j'ai pas la toute première statuette (celle du palais advant avec les ninjas et Meryl et son équipe) mais j'ai les quatre autres figurines donc faut-il que je les récupèrent toutes une deuxième fois ou elles sont conservées ?
Merci d'avance
Bonjour j'ai une question,bien que j'ai le jeu depuis maintenant 4 ans et que je l'ai déjà terminé une fois à cette époque là, j'ai décidé de recommencer une partie ( parce que voilà, après avoir revu la boîte du jeu, je me suis dis qu'il fallait que je me refasse cet MGS ^^ ) et en retournant sur ce forum j'ai découvert que l'on pouvait débloquer une super arme si on ne tuer pas les membres de la BB Corps avec des armes létales ainsi que les FROGS lors du combat avec Meryl au début du jeu.
Mais voilà, j'ai su ça après le premier combat contre la BB Corps face à Laughing Octopus et donc après le combat contre les FROGS... Alors je voudrais savoir, débloquerai-je l'arme une fois que j'aurai recommencé une troisième fois le jeu après avoir fait cette fois-ci le combat contre Laughing Octopus et les FROGS sans en avoir tuer aucun ( et en ayant fait les autres Boss de MGS 4 dans mon autre partie sans utiliser d'arme létale ) ou il faudra que je re-finisse à nouveau le jeu sans utiliser d'armes létales ? ( Je sais, je me suis mal exprimé --" )
Ah bah, Diablos-Noir et moi avons la même question ^^
bonjour,
je me posais une question pour le rang poulet, je suis actuellement à l'acte 5 et il me manque 10 alertes le reste est déjà fait( 36h de jeu, 60 rations etc)
je me demandais si je faisais une alerte sur le outer havent et que je me suicidais avec un gecko devant la porte etanche, est-ce que l'alerte est comptabilisée? j'ai un doute car pour tout ce qui est armes, achats etc sont perdues quand on meurt après un chekpoint
Bonjour à tous,
j'aurai une question concernant le CQC avec une arme à 2 mains type fusil d'assault
J'ai vu qu'il était possible de taper retourner désarmer mettre à terre avec cette arme mais comment fait on?
merci!!