ah non sa va merci, affaire resolu !
Le meilleur acte sur bien des points!!
C'est quoi l'astuce pour passer rapidement la phase de résistance ?
On m'a expliqué un tuto en sauvegardant etc... Mais rien n'y fais il reste dans la zone suivant il me rejoins pas à la fin.
Que faire ?
slt je peu t aider mais avant dit moi si ses bien de mgs 4 que tu parle si oui alors je peu t aider
J'ai finalement opter pour la mission standard. Mais merci quand même.
j'ai une question a la fin de mgs4 si tu a tuer personne tu recois le bandana... mais a quoi il sert?
a avoir les munitions infinies quand on le porte
Une méthode développée pour l'Act 4 et ses Gekkos Nains ?
Autre chose que le gros sniper recommandé par Hideo ?
lance grenade de RagingRaven (le boss hein, pas le modéro ) + bandana (si tu l'as) + grenades normales + ...
Sinon grenades électroniques (elle ont un drôle de nom dans MGS4 mais dans les autres c'est des Grenades Chaff )
Les grenades électroniques je les trouves jamais, sauf celles de l'héliport.
au marché acte 2 juste avant le dernier gekko il y en a a gauche
Alexy-11 Les grenades électroniques je les trouves jamais, sauf celles de l'héliport. comme moi
Vous me donner envie de rejouer a MGS4
alors alors
un embleme se debloque en UNE partie.
Pas question de scinder les 2h contre un mur (simple exemple) en 1h sur 2 parties différentes.
Par contre tu peux enchainer les emblemes sur une seule partie (en une partie tu peux en debloquer une vingtaine) ou choisir de les additionner le long de tes new game +.
Ramper durant une heure n'a rien de dur, tu te mets ou il n'y a pas d'ennemis, fais ramper snake, bloque ton stick analogique et va souper.
Au plaisir
L'Acte IV ce fait très vite avec les les Grenades Chaff x)
Et double post, sorry, comment tu passes le marché facilement à la fin de l'Acte II ? Tu défonces les Gekkos ?
non
tu cours sans t'arreter.
check à 8'35
http://www.youtube.com/watch?v=RCfJ4bzBQV8
Ok, merci.
Salut à tous.
Comme c'est un topic d'aide, je vais l'utiliser à bon escient.
Je me suis remis sur MGS4 depuis quelques jours, après 2 ans sans l'avoir toucher, que du bonheur devant les clin d'oeil et autre truc du genre (etant également fan des MGS).
J'ai cependant quelques intérogations ... Je tente d'obtenir en Easy (ouais je suis faignant le Bandana, soit faire 0 kill (bon j'ai foiré alors j'me concentre sur autre chose). J'aimerais savoir une chose ... les Geckos sont t'il considéré comme "Kill" si on les tues hors phase d'action ?
Je sais que quand on se tire avec Drebin, ça ne compte pas mais ex, sur Shadow Moses, est-ce que ça compte ?? Puis pour les Geckos nain, est-ce que ça compte également comme un kill si je les tue ? (car les armes non mortelle ne leurs font rien).
Autre point concernant l'embleme "Assassin" ... Comment faire exactement car je pige pas le système de mort par CQC :/. Pour le couteau, ok, je vais derrière et je le coupe ensuite mais l'autre ... je pige pas.
Peut-on aussi m'expliquer pourquoi j'ai eu un kill de compter alors que j'ai juste fait une roulade avant sur un soldat dans l'acte 2 (centrale) ? J'ai vraiment pas compris :/
De même, dans l'acte 3, quand on est en moto, avant le combat contre le boss, on à a faire aux robots beast volant. Peut-on les tuer ? Perso je l'ai fait sans rien tuer mais en mode Easy c'est à peine si on se fait tuer ... (d'ailleurs, j'trouve ce mode abusé car munitions et objet illimité apparement).
Désolé pour le poste chargé mais au moins, c'est clair
Merci d'avance pour l'aide.
Salut à toi,
Je redécouvre aussi le jeu depuis 1 semaines, je peux te dire que :
Les Geckos et mini Geckos, comme les "mini Raging Raven" ne compte pas dans les "Kills", ce sont des "Appareils automatiques" (ou quelque chose du genre, le terme exact apparait au niveau des points Drebin quand tu en tue un).
Pour la roulade, j'en ai aucune idée...
Et pour l'assassin je ne peux pas te renseigner vue que je ne l'ai pas encore ^^.
Voila j'espère t'avoir renseigné un petit peu ^^.
Bon jeu !