D'accord je vois !
Merci
Bonsoir , petit HS rapide : quelqu'un pourrait me donner le nom de cette musique ? merci
Euh ..ca parait un peu difficile comme ca , un peu d'aide^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=vOGSAeXFbVY
C'est le Sunny's Theme.
Bonsoir
Je vais commencer une partie pour obtenir le grade Hound (En difficile donc). Je dois donc tuer personne mais je me demandais si détruire un stryker (les tanks avec des tourelles) compte comme un meurtre ?
Merci
Et aussi, désolé du double, mais est-ce que le temps défile quand on fait pause ?
voila !
Bonjour, j'ai actuellement recommence le jeu en new games plus , et comme le bandana et le camouflage optique son très chers je voudrait savoir si il y a un moyen de gagner plus d'argent pour les débloquer rapidement .
jouer en + difficile, pas de tué, pas d'alerte etc etc = + de gain à la fin de l'acte.
ou alors une partie sans tué ou alerte...
Dites dans les MGS le quel est le vraie snake (non clone) car il y a solid snake,naked snake,old snake.
Le quel est le vrai?
1) oui
2) naked bien sur vu que Mgs3 se passe en 1964
bonjour a tous
je viens de commencer MGS4 et je suis au début du jeu. J'aimerais savoir comment détruire un tank (je croit que son nom exact est striker mais pas sûr).
Merci de me répondre
essayer de me répondre assez rapidement svp car je ne veux pas avancer dans l'histoire tant que je ne sait comment abattre un striker.
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour acheter des armes ou munitions, car je suis à cours de munitions en pleins combat avec Laughing Octopus. Et je ne sais pas quels armes utiliser pour le tuer.
Merci cordialement
perso, j'ai trouver la réponse a ma question.
j'ai mgs4 depuis deja 1 ans et je les fini 9 fois
jai le camo optique le bandana ne sert a rien , personellement avoir des munition ilimiter dans ce jeux ne rime qu'a bacler toute l'aventure ..
et pour abate un stryker prend le FIM-92A c'est rapide et sa defonce bien , ou alor le lance roquette que tu trouve dans le debut du jeux juste avant de descendre pour atteindre le refuge de la milice tu va a gauche dans le refoncement tu y trouvera le lance roquette et des munition de 5.56 x45
=)
http://www.dailymotion.com/video/xfehgz_ascenseur-metal-gear-solid_fun
:D
Je n'ai pas ce lance roquette, j'ai pas du le prendre au debut et je suis à cours de munition, je sens que ça va être difficile de battre Laughing Octopus
Excusez ma question débile mais :
Pour avoir l'embleme Big Boss, il faut faire le jeu en "Big Boss" ou en "The Boss" ?
(sans compter toutes les autres contraintes)
Pour laughing octopus il faut le viser ou precisement car j'ai beau tirer comme un dingue, il ne craint aucune balle.
Le mieux c'est de la shooter quand elle bouge pas.
C'est bizarre, moi elle arrêtait pas mes balles