CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA GRANDE AVENTURE

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 129»
Page suivanteFin
darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:02:45

Les deux adversaires de virgile étaient vraiment impressionants, il décida de réduire un peu leur taille.Il plongea d´un coup entre les jambes du rouge qui, surpris, eu les deux jambes coupées avant de s´en rendre compte.Le vert absorba alors ce qu´il restait du rouge.l´armure devint gigantesque, mélangeant les quatres couleurs des adversaires de Virgile.Elle chargea,Virgile évita aisément le coup principal mais n´avait pas prévu le geste retour qui lui laissa un profonde marque au niveau de l´épaule droite.Le colosse, profitant de l´instant de faiblesse du héros, frappa de toutes ses forces.Son épée se ficha dans le sol.Virgile courut, grimpa sur son bras jusqu´a la tête et décapita l´armure géante d´un coup.La tête rebondit plusieurs fois sur son corps avant de s´exploser par terre, suivie du corps lui meme.Virgile executa un roulé-boulé pour ne pas finir écrasé.Un cercle de lumière était apparu au centre de la salle.Virgile se entra dans ce cercle.

28061992 28061992
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:05:13

tu est doué tu devrais te faire une fic :ok:

darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:06:22

merci.je fais la suite mais c´est long.

darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:19:53

Le courage.
c´est ce qui permet aux héros de combattre, aux enfants de surpasser leurs peurs et aux animaux sauvages de proteger leur territoire.Il peut etre assimilé à de l´instinct.

A peine arrivé dans la salle, Virgile sut que quelque chose n´allait pas, la pénombre ambiante n´avait rien a voir avec le malaise qui le prit tout a coup.Une silhouette solitaire se tenait au milieu de la pièce.C´était une silhouette vaguement humaine, très grande,dont se dégageait une vétitable impression de puissance noire.Vela rappella à Virgile un cauchemar qu´il faisait souvent étant plus jeune. Il avait enfoui ce cauchemar au plus profond de lui-meme, esperant qu´il ne refairait jamais surface.Mais les images lui revinrent, une grande silhouette toute de noir vétue passait devant lui, en pleine ville, Virgile venait de le voir massacrer tout les passants d´une seule poussée télékinétique.Les cadavres jonchaient la rue.Virgile sentait que sa dernière heure était arrivée."Misérable petit, tu as réussi à me résister.Je te laisse en vie, je suis curieux de voir ce que tu va devenir", un éclat de rire puis plus rien.
A présent,la silhouette de l´homme du cauchemar, il était sur qu´il s´agissait de lui, se tournait vers lui, sa terrifiante aura paralysant le pauvre héros.Alors qu´il acceptait son sort funeste, d´autres images lui revinrent. Son maitre lui enseignant l´art du combat, le battant pour endurcir son corps,...Alors la silhouette s´exclama:"je l´ai tué,ton maitre est mort de ma main."

darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:31:36

C´était impossible, les seuls souvenirs heureux de sa vie venaient d´etre brisés par ces paroles, son maitre avait été son modèle, son exemple, ce à quoi il aspirait devenir.
Le cauchemar avait vaincu le rève.
Virgile s´affaissa, l´homme s´approcha et sortit une lame qu´il approcha de son cou.La voixétrange retentit à nouveau, cette fois, Virgile lui trouva les tons de celle de son maitre."relève toi et bats toi, tu as prété serment, tu as juré de détruire le mal et le mal va te détruire, tu me décois énormément."Une autre voix, une voix féminine s´éleva au loin."Bats toi héros, fait le pour le peuple d´Hyrule, pour le peuple du mon de entier, pour la VIE.!" Ce dernier mot retentit avec force dans sa tete,vites suivis de l´autre voix."Quelle vie?Tout ce qui est vivant peut faire le mal, l´espece humaine est corrompue, tout ce a quoi tu tiens détruit."
"Non, l´amitié et l´amour existe toujours, Héros ne le laisse pas te battre."
Prit entre ces deux puissances, Virgile décida d´écouter son coeur.Il se releva une lueur brillant dans son regard."c´est faux, le bien existe partout, il finira par vaincre le mal et la vie régnera."Sur ce, il donna un coupa la silhouette qui se volatilisat. "bravo Héros"dit la voix féminine. Virgile s´avanca dans le cercle lumineux.

darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:48:19

La sagesse
sagesse,sagesse.Comment peut on te décrire, la réalité dépasse les mots.

je pâsse le test de la sagesse de Virgile parcequ´il est tard, que j´ai cours demain et que la sagesse...

biglinkinpark biglinkinpark
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:57:07

hello tout le monde je reviens parès un trimestre dans le noir et l obscurité de def j vandeta et la blancheur immaculé de ssx on tour pour revenir sur le topic dont je suis l un des plus anciens(vérifié par vous même en faisant une recherche sur l auteur biglinkinpark) alors sa farte?
vive naruto et link :banzai:

darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
21 janvier 2006 à 07:13:44

Virgile s´avanca dans le cercle, l´épreuve de sagesse avait été difficile.Cette fois, il revint dans la salle de la voix, la voix retentit à nouveau. "Félicitations Héros, tu as passé les tests.Nous connaissons maintenant ta valeur."
Sur ce, Virgile fut retransporté dans la salle ou Orion et Linkoura étaient encore coincés.

28061992 28061992
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:49:04

orion:ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz hum QU´EST CE QUI SE PASSE a c´est toi t´étais ou tu ma rapporté un cadeau?

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:35:24

Loup: Je crois que j´ai faim

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:38:27

Darkvertaco il n´y à que ça à dire tu es bien meilleurs que moi en fic

darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:03:53

mais non.

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:26:50

escusez-moi, je peux encore pariciper?

darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:29:46

faut que Linkoura se connecte.

MP
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:39:12

a oki

darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:46:02

sinon, tu veux que je récapitule l´histoire?

MP
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:51:41

oui! merci!

darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:13:01

Linkoura est un aventurier cherchant un trésor après avoir trouvé une carte.Sur son chemin il croise d´autres aventuriers qui décident de l´accompagner.
En traversant un grotte, ils tuent cinq dragons puisarrivent dans un village abandonné (arrivée de Virgile). Là, ils se font attaque par des gobelins qu´ils essaient ensuite d´interroger.Après l´echec de l´interrogatoire ezt la mort des gobelins, le groupe continue son chemin (arrivée de JB).Ils arrivent dans une autre grotte pleine de monstres.Pendant le combat, Linkoura se fait tuer et le corps disparait (arrivée de Samsaran).Les aventuriers avancent dans la grotte, tuent le boss et trouvent le coffre plein de pieces en chocolat.
Quand ils ressortent ils sont dans un village gorons qu´ils choisissent d´aider en nettoyant la grotte dodongo.Devant la grotte ils découvrent un loup qui parle(la réincarnation de Linkoura).Puis les aventuriers tombent dans la grotte et combattent Onox(!).Apres la mort de celui ci, on explore un peu la grotte jusqu´a une salle avec des lyzalfos (arrivée d´Alim).L´exploration continue et on tombe sur un vieil ami d´Orion qui nous attaque. Quand Virgile l´a tué, il est téléporté dans un endroit bizarre, tu peux lire cette histoire dans les dernieres pages.

MP
Niveau 8
21 janvier 2006 à 17:19:24

j´ai compris, que pourrai-je faire commen rôle
j´aime l´aventure!
(je serrai la seule fille whaa!)

darkvertaco darkvertaco
MP
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:20:23

tu crées ton perso, regardes les premieres pages.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment