donc si on te fait pitié tu na rien a faire ici!!
Loup: ZZZzzz
Orion:REVEILLE TOIIIIIIII OHéééééééé LINKOURA ON EST ATTAQUé
C´est bon il est partit
bon cette fois j´écris vraiment ma fic
si t´ecris ta fic tu peux pas etre la? c´est pas drole.
mais si j´ai ouvert 2 fenêtre
tant pis on continue dark
bon, mon perso a disparu.
ouais j´avance doucement j´arrive devant une statue rouge même trop rouge
pitité!
quoi encore
pendant ce temps, Virgile avait ete transporté dans une sorte de salle obscure.Une voix s´éleva:
"héros, un démon a brisé ton epee et tu as prete serment de purger ce monde, par Notre pouvoir, nous te rendons Aslari fortifiée, continue ta quete et détruit le Démon, voyager avec le Heros Loup t´y aidera.Ne sous-estimes personne car le pouvoir est partout, dans le sol, dans l´eau, dans le ciel et dans la vie. Toutesfois sois prudent car le pouvoir utilisé pour le Bien est encore plus destructeur que celui du Mal.Prends ton arme.Puisse les déesses t´accorder Leur divine bénédiction.
on parle de moi "Ne sous-estime personne"
non non mon histoire est pas finie.
Virgile se retrouv
a dans un grande piece circulaire avec d´etranges symboles sur le sol, son epee etait plantée dans un piedestal au centre de la piece.il n´y avait aucune sortie.il se décida a prendre son epee, lorsque se fut fait, il entendit de nouveau la voix"prepares toi heros,ta force, ton courage et ta sagesse vont etre mis a l´epreuve"puis fut emporté dans une sorte de vortex sans pouvoir bouger.une fois que tout se fut remis en place, il observa la nouvelle salle dans laquelle il venait d´etre transporté.Au quatres coins de cette salle carrée, se trouvait de armures.Une verte, une rouge, une bleue e une violette.Les armures commencerent a bouger l´unisson.Les paroles revinrent dans son esprit"ta force".Il comprit qu´il devait tuer ce qui possedait les armures.
moi j´ai eux la même chose
orion fut teleporté dans une salle une voix retentit en résonance dans la salle:
la voix:tu est idiot
orion fut réamener dans la salle ou se trouvait le loup
tres drole.
Les armures approchaient, elles dégainerent leus épées au meme moment et entourerent Virgile.Celui ci prepara son epee et son bouclier.Quand elles attaquerent, il était pret, il esquiva le vert, tourna autour du violet en coupant les lannieres qui maintenaient le tout ensemble.Le violet s´effondra en un gros tas de métal coloré.Mais les morceaux d´armures se répartirent entre les trois restantes ce qui augmenta encore leur taille et leur protection.Le bleu attaqua en un rapide estoc par l´arriere que Virgile para grace a son bouclier.il profita du déséquilibre des son adversaire pour lui porter un coup qui n fit qu´érafler l´armure.Alors que l´ennemi se remettait du choc, Virgile feinta vers le rouge qui essaya de le tuer en meme temps.Son coup atteignit son camarade bleu et le tranperca de part en part.Il se passa la meme chose qu´avec le violet."plus que deux"pensa Virgile.