CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA GRANDE AVENTURE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 129»
Page suivanteFin
Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:16:17

Voilà ce topic est en fait une grande aventure dans laquelle nous somme un groupe de 10 personnes qui sont rejeté par les autres alors nous nouus unissons pour vaincre les forces du mal et ainsi
nous serons enfin accepter. Cette aventure commence à Termina et e termine à Hyrule voilà vous choissiez une race votre nom et j´expliquerait plus après.

races accéptées:

Zora
Goron
Hylien
Pirates qui s´est fait viré
Piaf
Sheikas

olf008 olf008
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:30:01

race:hylien
nom:epona
armes:arc de lumiere,epee legendaire et le boomerang tornade.
description:hauteur:1m60 tunique bleue et faculte d´aller plus vite que le vent.(comme epona.)

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:43:12

bon vu que 10 ça fait beaucoup je diminue à 5 et il faut mettre ça :

race:
nom:
description:
histoire:

olf008 olf008
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:56:16

je rajoute l´histoire:epona etait un homme serviable rejete de tous qui protegeait son village du squelette geant .mais un jour il le transforma en cheval.un homme arriva l´appela et lui dit."je te redonne ta forme normal si tu bas le squelette et utilise tes nouveaux dons"apres qu´epona lui donna le coup de grace l´homme revient et lui dit."ton coeur est pur et je veux t´offrir le boomrang tornade,l´arc de lumiere,l´epee legendaire et ta forme primaire.

julioelss julioelss
MP
Niveau 4
29 décembre 2005 à 14:05:38

race:hylien
nom:alexandre
description: 1m51 tunique bleu et faculté de se transformer en élément
histoire:on lui a fait une experience et il se transforme en bete du chaos

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:20:27

bonne chance pour se topic, mais c´est interdit en majuscule.

julioelss julioelss
MP
Niveau 4
29 décembre 2005 à 14:24:18

pouvoir:(en transformation)eclair noir,boule des ténebres,explosion des ténebre et par la suite il en aura d´autre

ps:il est du coté des gentils

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:02:48

zut pour les majuscules

aventurier:

-epona
-alexandre

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:58:33

race: Sheikas
nom: Linkoura
description: 1m65 tunique aussi bleu que le ciel en été à Hyrule,cheveux blond,regard baladeur il est bon et gentil et possède la carectéristique d´être le meilleur au maniement du sabre.
histoire: rejeté par les autres après avoir échouer dans la mission de tuer le Stalfos maudit
il se perdit dans l´alcool et devint l´homme le plus terrifiant de la place du marché. Mais aujourd´hui il part à la recherche du trésor.

bon les autres nous les rencontreront plus tard. Nous partons chercher un trésor et nous aurons des armes en less achetant ou en les volant à nos ennemis ça se passe comme une sorte d´histoire.

prologue

Le vent est frais et Linkoura rôde près de la taverne quand un lutin vert vient et lui parle.

- Je suis Tingle le marchand de carte, j´ai une carte qui mène à un trésor fabuleux et je vous la vendrait pour 30 rubis.

Linkoura soudain interresé par ce petit bonhomme fouille dans sa poche et sors 30 rubis.

- C´est tout mon argent alors j´espère que ce n´est pas des blagues.

- Non, non.

Le lutin lui lance la carte et s´en va. Linkoura court à la taverne raconte son aventure. Alors 2 personnes se lèvent et lui disent " On vient ".

voilà.

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:22:36

:up: dîte quand vous êtes là

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:49:35

:up:

boucaud boucaud
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:53:40

ça à l´air bien mais moi faut pas m´attendre

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:36:14

FF9master FF9master
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:02:48

race: ?? ??
nom: the endless
description: personne ne peut définir ma race, car je suis issu d´une expérience très douteuse, mais vous acceptez comme même!!

histoire: Après avoir été créé à partir d´une expérience ratée, je deviens solitaire et décide de tout buter sur mon passge, en tout cas tout ce ki me gêne, comme les forces du mal par exemple^^

FF9master FF9master
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:04:32

J´ai oublié : Je suis toujours habillé de noir, très discret, parle très peu mais je suis très intimidant et puissant, je porte une immense (mais vraiment immense) épée, très sale après ses milliers d´années et je me protège à l´aide de la magie

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:27:12

race: hylien
nom: Onilink
descritpion: 1M 90, tunique noire, habillé exactement comme Link mais en noir, a des tatouages sur le visage
histoire: il était un DIEU aveant mais il fut emprisonné dans un masque, il fut loéré et veut récupéré tout ces pouvoirs, il ne lui reste qu´une épée des fées, aussi coupante que la lame d´un rasoir si ce nest pas +.

malade12 malade12
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:40:35

Mais ça ressemble drolement a mon Iorek ça!

Bon ben j´ai jamais aimé ces jeux mais je tente quand meme ma chance, si c´est plein ben je me serais amusé

Race: Hylien

Nom: Iorek

Description: Link aux yeux rouges, sans bonnet, vetement noir, pas de collants, botte et brassard-gants en cuir brun. Possède deux épées: Une épée Zora dont la lame est pourvu de trois "dents" de chaque coté, pres de la garde, qui elle est sertit de petit saphirs. L´autre, une épée zigzagué comme une flamme dont la garde en écaille de dragon est ornée de rubis.

Histoire: C´est Link, mais il a changé de nom, d´apparence et c´est un voleur (pour plus de détail voir ma fic, ah, je sais, la publicité c´est mal :rire2: )

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:39:35

parfait!!!!!

nous commencerons quand au moin 3 personnes seront là en plus de moi.

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:24:15

Pyro_golem Pyro_golem
MP
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:32:28

Je peux encore participer???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment