Par exemple en étant un dieu ou une incantation ou un truc com sa.Hein???
C´est sympa de maccueillir comme ça alor qel role j´ai ??
non un personnage à part entière
tu choisi
quand a jb il etait toujours dans son trou et personnes ne savait ce qu´il etait advenu de lui.
Il etait enfermé,donc,dans cette salle obsure et s´atait assis contre un mur tout a fait plat et en deduit que c´etait une piece construite artificiellement(pas par la nature)le sol etait froid et par la lumiere de son épée et de son armure,il pouvait distinguer quelques colones , il s´en aprocha et s´appercu qu´elles etaient ornées de tout petit dessins representant un homme qui se battait contre plusieur sortes de montre tout a fait etranges.jb avait faim,et deja,il somnelait sans le vouloir mais quelques instants plus tard ,un bruit de fracas le reveilla ,des torches cachées dans les coins s´allumerent et il vit des blocs de mur coulisser ver le haut.il entendit des bruit de pas clinquant et vit des goblins disposée deux par deux devant,derriere et sur les coté d´un grand orque,celui dit d´une voie rauque:"emmener le!"
c´est alor que jb se leva,marcha droit jusqu´au chef orque qui l´avait appelé,sans meme que des gardes aient a le trimballer vers lui,puis il leva la tete et avant qu´on ne lui requisitionne son arme il bourdonna: "tu...va..creuvé..pretenCIEUUX!!"
il prit son epée ,qu´il ne tenait qu´a une main, dans l´autre et donna un coup de coude dans le gobellins qui etait derriere lui puis quelque fragments de seconde apres ,il enfonca son epée dans le ventre de l´orque qui creuva aussi tôt, ensuite il ne lui restait plus qu´a bousiller discretement les 5 autres et à s´en aller vers la plus grande des portes.
arrivé dans un long couloir il entendit un enomrme vacarmes ,et en ouvrant la porte située au fond du couloir,li vit un enorme bordel avec des centaines de monstre qui se bataient contre quelqu ´un mais il ne savait pas qui,c´est alors
qu´il s´apercu qu´il y a avait plusieurs personnes et recnnus par la suite virgile et les autres .il se mit a courir vers eux en tuent tous sur son passage lorsqu´il arriva tout epuisé devant ses copagnons...
a vous de jouer
orion:jb,linkoura es...est mort
jb:"comment ca mort,mort?
il C´EST FAIT TUER PAR DES GOBLIN
c´est pas grave on s´en fou d´elle on a qu´a continuer(gne)
nan j´deconn^^
jb:"mais,si, tout son equipement a dirparu,on ne retrouvera jamais la carte o_O
vengeance VENGEANCE A MORT!!!!!!!!!!!!!
race:guerrier gerrudo
nom:Samsaran
équipement:lance (comme gibari dans baten kaitos)ornée de pierre précieuse et de petit trou donc je ne sais pa l´utilité pour l´instant,bouclier avec des pics desssus (placé dans le dos et amovible),bottes avec des lanieres de cuire en haut avec des petits poignards cachés dedans et au niveau du torse une armure ( comme dans prince of persia 2)avec un rubis inrusté dessus servant a faire de la magie, un pantalon de cuir avec des poches pouvant contenir autant d´objets que l´on veut,et un berret en mithril et sur mon epaule un aigle qui ne sait pour l´instant rien et il connait aussi des bases de medecine
phisique:1m87,brun,trés musclé et yeux bleu
histoire:apres avoir entrepri de grandes études pour etre medecin comme il les avait échoué il decida de devenir mercenaire et assasin jusqu´au moment ou il rencontra votre groupe
voila mon perso
"salut a tous"
au bout d´un moment
jb:"bon c´est pas tout mais il faut qu´on sorte d´ici
Jb se retourna et vit un gobelin levant son arme afin de lui planter dans le crane quand tout a coup une fleche fendit les airs et vint se loger dans la tete de la chose Jb se retourna
Et la apparu de derriere les colonnes une ombre
assez grande et massive avec une forme bizarre sur son epaule droite qui criait et nous faisait mal aux oreilles tel une petite fille en pleur et criait tellement aigu qu´on pouvait distinguer des ondes dans les airs.
il avança vers un rayon de lumiere et on pu commencer a distinguer son visage:c´était un gerrudo et la forme bzarre sur son epaule n´était autre qu´un aigle
Il dit"salut a tous je m´appelle Samsaran on entend parler de vous partout ou vous ètes passés et ou vous aller passer vous ètes une legende!!!!puis-je me joindre a vous??"
Je n´ai plu de point datache je nai ni famille ni endroit ou aller,je vous en supplie acceptez moi
desolé tout le monde je pourrai poaetre la cesoir alor continuez sans moi
jb:"a vrai dire je vien de les rencontrer il y a a peine deux jours ,adresse toi plutot au autre mais d´abord d´ou vient tu?"
a demain peut-etre!
salut, je suis là toute la soirée.
j´suis tout seul...