je retourne le chercher
Un orc me prit et me jetta sur virgilep.
Rassuré sur la fidélité de ses camarades, il se rendit compte qu´un des trolls s´approchait.Il engagea le combat avec celui ci.Esquive, parade,taillade.Le troll ne semblait pas affecté, alors des fleches commencerent a pleuvoir.
(zut, ils ont des arcs pensa t´il.)Mauis c´etait sur les ennemis.
Virgile :"Essayez d´avoir les petits, ca degage le passage pour les gros.
Je prit l´arc et balanca une salve sur un tas de méchant...
orion conbina son pour de glace et de feu sur ces fleche ce qui fit des fleche de feu et de glace
Moi j´ai abattu le premier troll, encore 5.
Virgile: "Nightmare, avec moi, il faut les abattre au corps à corps mais seul c´est trop long"
son pouvoir
Je me rapprocha d´un troll, il essaya de me prendre met je sauta et monta le long de son bras jusqu´a son dos puis tira trois flèches dans sa nuc.
Nightmare: en reste plus que 4
"C´est bien, j´en ai niqué un troisieme.Il reste trop d´orques, je suis submergé"
j´ai prit mon baton et je lui ait donné un coup dans les"burne"
il en reste 3
Nightmare: il faudra prendre le bâton de flamme et aveuglé tous les troll
j´apparait à l´entrèe de la salle et vois mes amis attaqué en tout sens j´éclate la tête d´une bête
Linkoura: plus que 2
Ils m´ont assomé.Au milieu de la bataille ils me croient mort.
je dois plus avoir beaucoups de message, c´est peut etre le dernier ajd´h alors je pourrais pas continuer maintenant
salut linkoura
je vois le corp de Virgile au sol, je bondit et prendss son poul.il est vivant. Je me lève et claque la geule à un monstre tandis que 3 monstres arrivent par l´entrée pour aider leurs compagnons.
Nightmare: tien un arc Linkoura!!!
Linkoura: Je te remercie Nightmare mais les Sheikahs n´ont jamais appri à utiliser un arc.
j´évite une attaque et rejoin Nightmare.
je tire une fleche de glace dans les pied d´un et avec mon sceptre je je casse la glace ce quifait qu´il y perd les jambe dans un acte assez sanglant
Je fonca contra un troll mais il me prit et me jetta par terre et il se prépare à mécraser....
je m´interpose entre Nightmare et la bête, celle-ci me transperce. Je m´écroule et dans un dernière élan je le tue.