J´avoue m´être inscris juste pour me faire un nom et pour faire connaitre ma fic, mais dites moi, en en quoi consiste exactement ce jeu?
alors c´est un peu comme une fic intéractive mais ou nous somme un groupe et chaque personne écrit une suite ou seule son personnage est en valeur évidemment pouur les dialogues c´est différent
ex:
personne a - A gauche ou à droite ?
personne b- A droite
salu hier pouvait plu poster de message (sa fai chi..)alor sa comence quan
quand on est au moin 3
mersi (jéconomise mes message oki)
ha autre chose :
machin donne une flèche à truc car il n´en à plus.
c´est une offre,une offre vous savez ce que c´est mais il y a le échanges au ein du groupe, je suis le capitaine du groupe et après chaque bataille je donne sa part du butin à chacun.
mais il y a les échanges au sein du groupe
pas il y a le échanges au ein du groupe
oki je sui la mai i fau que sa commence vite je minpatiente
bon on commence tout les deux et on racontera ce qu´il s´est passé aux autres quand ils viendront
merci
et noubli pa g un nombre limiter de message
quand tu répondra plus je saurais bon c´est partit.
Les premières armes
j´avance avec mon ami alexandre sur la plaine de Termina vers la montagne goron quand un homme s´approche, il essaye de nous voler mais on l´assomme et prenons ses affaire.
voilà:
2 sabres
1 épée courte
3 longues épées
1 sceptre
- Ce qui ont déjà leurs armes n´y touche pas.
alex prend:
le sceptreet une epée longue
(aoui d minui je pourrai ravoir desmessage)
mais à minuit je dors moi
je prend 1 sabre
oki kontinu (ne me fait pa poster d message pour rien )
mais c´est à toi de continuer l´histoire
race:piafs
nom:orion
descrption:1m93,45kg,27ans(27ans comparee au hyliens)
capacité:vole,parle aux animaux,lance des boules de glaces et de feu
histoire:orion etait un grand piafs mais un jour il partit posté du courrier dans une region inconnue et fut capturee par d´horribles monstres,il fut enfermee pendants deux longues années,il reussit a s´enfuir et décidat de se venger,il apprit donc la magie et essaya de retrouver les monstres qui l´avait maltraiter
c´est pas trop tard pour s´inscrire ?