Linkoura: Moi et mes compagnonss cherchion un trésor, mais j´en ai perdu la carte
Virgile: "Des mercenaires!! Si vous etes interesses par le bien du monde, vous pourriez m´aider.Sinon passez votre chemin."
Linkoura: Le bien du monde est le premier de mess soucis auriez vous par hasard vu une carte par-delà votre route
Virgile: "Oui, dans la caverne, près du cadavre du gros dragon.J´ai aussi attrapé un gobelin qui fuyait, 1 de vos amis surement.Vous pourriez etre interessé de savoir que je l´ai assomé et ligoté."
Linkoura: génial est-ce que le gobelin avait sses deux bras ? Et puis-je voir la carte ?
Quelle question, j´ai du parcourrir les 4 dernieres pages.
Virgile: "Non, un seul.C´est donc le votre.Tenez, voici votre carte."
Il tend la carte à Linkoura.
Virgile: "Vous ne m´avez toujours pas dit votre nom.
Linkoura: Merci pour la carte, mais mon gobelin n´avait pas de bras du tout car nightmare lui à couper le deuxième et mon nom est Linkoura
ok ok alor heu un nom hmmmmm.....
JB( )
race:hylien
description:grand(environ 2 metres) guerrier solitaire resplandissant d´une lumierre qui venait de son coeur....(lol)vetue d´une armure d´un metal luisant
histoire:apres avoir tué sa soeur pour garder l´epée malefique et plonger le monde d´albion dans les tenebre ,jb commenca a comprendre le vrai sens de la vie et voulut se faire pardonner, pour cela il n´y avait qu´un seul moyen:se suicider(attendez c´est pas fini!)
jb se suicida donc et le monde renaquit des tenebre et redevint pure
et c´est dans un coin du monde caché de tous que par une intervention divine,il fit recussité pour son acte extremement solidaire.Mais les choses avait changer :il avait perdu tous ces pouvoir et il ce sentait emporté par la lumiere et pour lui une seul chose contait:sauver un monde
et c´est ainsi qu´il partit vers une autre contrée
pour acomplir sa nouvelle mission.
lorsqu´il arriva en terre d´hyrule il avait regagne une partie de ses facultées de combat
ps: pourquoi jb ? parcque c´est mon nom!
Désolé pour la faute.
Virgile: " Un sheikah hein? on en voit souvent.
J´ai regarder la carte, on pourrait parler en avançant."
attendez un peut que je relise toute votre histoire avec jb(mon perso)
Linkoura: Bien sur si moi et mon groupe vous aidions est-ce que vous nous aideriez à trouvez le trésor?
ps: c´est pour ma fic, qu´est-ce qui sonne le mieux ? la vallée glacée ou The Frozen Valley
faute de frappe.
Virgile: " Un sheikah hein? on en voit pas souvent.
J´ai regarder la carte, on pourrait parler en avançant."
Jb, on peut te rejoindre plus loin sur le chemin.
Tu connais soul calibur?
ouai je connait soul calibur mais c´est pas l´histoire de nightmare c´est un derivé de l´histoire de fable un tres bon jeu sur xbox!
linkoura
:ce qui sonne le mieu:la vallée glacée
On t´attend Linkoura, je viens de lire le dernier chap, super.Le nom anglais est mieux.
Pendant que linkoura allait chercher ses compagnons, Virgile s´avança sur le chemin en reco.Au bout d´un moment, il vit une lueur au loin et décida d´aller jeter un coup d´oiel(ou oeil).Il s´aperçut vite qu´il s´agissait d´un guerrier des dieux comme lui. Il s´approcha pour engager la conversation.
jb apercut quelqu´un(virgile) et par reflexe il se cacha et, brandit son arque sans faire de bruit puis il entendis une voie crian au loin:
"nous amis!"
oups escuse.... pas vu>_>
c´est po grave continu
linkiehs voilà tu sais pour ton blabla pour quand il y a peu de monde tu n´as qu´a l´appeler le blabla des solitaires