Daccord merci beaucoup sinon pour répondre à ta question, on peut en trouver partout mais c'est pas vraiment des énemis, on peut par exemple en voir un au cimetiere de cocorico la nuit
Ah les spectres!
Puré pourquoi j'y ai pas pensé?
Sinon j'ai un atre probleme, je n'arrive pas a pêcher le leurre coulant je me suis asser bien renseigné : je sais qu'il faut avoir les 4 poisson differant dans l'aquarium, aller a l'est contre la parois, mais je n'ai pas le leurre corail. Est il obligatoire ? Si il ne l'est pas, comment avoir le leurre ?
Ah non là je ne peux vraiment pas te renseigner, désolé.
En fait je n'ai pas encore l'hameçon corail et je ne suis pas tellement sur qu'il soit obligatoire, mais merci quand même
Moi non plus je n'ai ni ce leurre ni cet hameçon alors je ne peut pas t'aider(pour l'instant).
Ça y est je viens d'avoir l'hameçon corail.
Après avoir trouvé le miroir des ombres,il faut aller à la Taverne de Telma,et regarder la carte:ils diront que Ash était préoccupée par les Pics Blancs(l'endroit ou elle se trouve sera marqué).
Après l'avoir trouvés,elle te donnera des croquis.
Il faudra les présenter à Lars,il se trouve au cimetière de Cocorico.
C'est lui qui te donnera cet hameçon.
Donc il est obligatoire pour avoir le leurre ..?
Probablement...
Daccord merci beaucoup je v'ai me le procurer
au début du jeu pour approcher le singe comment faire ? et attraper le chat et aussi avoir la canne a peche et enfin le nid d abeille svp
Il faut utiliser les herbes à faucon (celles que le type sur la falaise te montre) pour le singe, la canne à pêche s'obtient juste après et le nid d'abeille se fait aussi tomber avec les herbes.
j'aimerais savoir comment traverser la chute de cristaux d'ombre dans le royaume des ombres.svp
jai ete dans les deux coter pour aller recuperer les orbes de lumieres maintenant jai un excalibure de lumiere mais je suis pris de la chute.
Il faut que tu fasses une attaque suffisamment puissante pour dégager ta route. Essaie une attaque circulaire/tourbillon.
comment tu fait ca un tourbillon deja??
j'ai fait beaucoup d'attaque au courant du jeu sans meme vrmt savoir que nom portait ces attaque a part pour quand j'utilise les botes
Sur NGC, il faut faire un tour complet avec le stick directionnel et appuyer sur B, et sur Wii il faut secouer le nunchuk.
XD merci hahahaha
c vrai jme repaellais plus
Euh.. Ba enfaite , je suis un peu timide de poster ça ici mais cela fait un moment que je cherche dans Célestia comment activé le ventilateur de la porte nord au rez-de-chaussée. J'ai sûrement sauté une étape. J'ai regardé la soluce pour tenter de trouver mon oubli mais malheureusement , je ne la trouve pas. Donc je suis bloqué car le ventilateur de fait pas tourné les palles.. J'aimerais bien une réponse..
Merci d'avance. :$