Ça serait tellement dur à t'expliquer...
Écoute, dans la salle d'avant, cherche du lierre au plafond et aggripe toi dessus avec le grappin. Ensuite, cherche une sorte de boule au plafond et aggripe toi. Assigne tes bottes de fer et enjoy! \ /
Je vais voir ! Merci beaucoup. =)
J'espère t'avoir aidé. ^^
Bonjour,
je n'arrive pas à donner d'argent au goron chez Balder, dans la quête de l'eau thermale .
Pourtant il est dit sur ce forum qu'on peut lui donner les 1000 rubis en plusieurs fois.
a chaque fois que je lui parle et que je fait "confirmer" pour essayer de lui donner de l'argent, rien ne se passe.
quelqu'un aurait-il eu ce problème et l'aurait-il résolu ?
merci !
T'es bien sûr de donner des rubis? Et t'appuies sur quel bouton pour confirmer? Celui d'action ou celui d'objet?
pourquoi le forum ce dégrade autant?
Moi j ai un problème je dois aller au fond du lac Zora dans le temple et j y arrive pas
j ai la tenue et les bombes sous marines
HELP !!!
Il faut trouver une plate-forme à faire exploser. Un geyser se découvrira et tu n'auras plus qu'à y replacer une bombe.
ok merci sa a marché
De rien.
Bonjour je suis bloqué après les mines Gorons, il faut trouver le crépuscule au nord de Cocorico. Je l'ai trouvé mais le chemin qui y amène est un pont en ruines donc je ne peut pas traverser...
quelqu'un peut m'aider SVP
Arf, tu as sauvegardé avant d'entrer dans le crépuscule c'est ça? Je suis désolé mais il faut que tu recommences ta partie.
Ce bug m'était deja arrivé je crois
C'est horrible quand tu dois tout te retaper à cause d'une connerie comme ça.
Moi je suis à la pêche vers le début du jeu.Quand on écrit "Sa mord" je tire la canne vers le haut mais rien.J'avais fait ça au hasard dans mon ancienne partie, mais là j'y arrive pas.En plus je dois attendre longtemps pour qu'on dise que ça mord.J'ai déjà fait une heure de jeu et j'en suis à ce stade.Help
La chance du débutant? Bah relance le jeu et refais la calmement. Si ça a marché une fois, ça marchera une deuxième fois.
comment fait ton pour donner les rubi au perroquets ??????
Approche toi de lui jusqu'à voir une boîte, et appuie sur A.
On fait comment au boss final(quand Ganon se transforme en cochon géant) pour que midona sorte sa grosse main pour arreter ganon?
Se placer devant lui et attendre l'indication sur l'écran.
J'ajouterai qu'il faut aussi viser Ganon.