ben moi c´est le crane famine ( et oui j´en suis que la du jeu lol) jy arrive pas avec la grenade ou jme vautre en bas on j´explose lol donc si quelqun a l´astuce merci d´avance!
et pour le 1 ,2,3,4 ben heu comment dire je savais meme pas qu´il yavais des cranes a recup lol!!
Besoin d´aide svp !!
ya 2 cranes ou je comprend pas leur localisation ... :
Le 2nd du niveau Tempete (FoG) , jarrive pas a trouver l´endroit ou il faut shooter le type !
Celui du dernier niveau dans la Neige , cet endroit se trouve a quel niveau de la mission? (Debut/Milieu/Fin(apres avoir kill le gars))??
Merci par avance
Bonjours j´ai un probleme certain crane ne sont pas a la place qu´il montre sur la vidéo normal?:s
Valou relis le premier posts et regarde si tu as respecter les truc en majuscules après si vraiment tu n´y arrive pas repost et pour le crane dans la neige sa peut etre qu´au début parce qu´après il n´y a pas de neige et si tu regarde la video c´est le debut du niveau et aussi pour le mec a tué c´est au tout début quand tu descend la pente il y un marines qui te parles et hop il arrivent et sautent mais il faut que tu le tue avant qu´ils sautents voila regarde les videos pour t´aider voila
Merci Silvermo d´avoir effacé mon topic !!
WOW très intelligent
Bon j´aimerai savoir si il était possible d´avoir le crane fer en mode Xbox live Co-op !
MasterShadow
Posté le 19 octobre 2007 à 22:00:09
Merci Silvermo d´avoir effacé mon topic !!
WOW très intelligent
Bon j´aimerai savoir si il était possible d´avoir le crane fer en mode Xbox live Co-op !
WOW très intelligent, il y a un topic de modération pour signaler les plaintes, je te signale. Ptet que tu es trop malin aussi pour t´en servir ? (ou même pour y lire les règles)
* Posté le 19 octobre 2007 à 22:08:59 avertir modérateur
* Le Hic c´est que j´ai tjs pas ma réponse , je veux savoir si en Co-op XLive je peux trouvé les crane ?
Inutile de te répéter, de poster ta question partout. tu n´es pas seul sur le forum. ce n´est pas msn.
Lol tes comique.
Inutile tu va effacé mon autre topic donc je copie ce que j´ai écrit.
bien, mais la prochaine fois lis les règles au lieu de te plaindre partout à la fois et de poser tes questions dans tous les topics à la fois.
Je vais pas me taper 30 minutes de règle pour posé une question ok ?
2 minutes de règles plutôt. j´ai pas écrit un roman. quelle mauvaise foi de ta part.
Mouais enfin , tu n´a pas réponse à ma question?
Il va te falloir attendre qu´une bonne âme passe y répondre
Bonne soirée
J´en profite pour la reposter pour ceux qui liront :
Bien sur que oui que tu peux -_-´
Alors pourquoi quand j´ai pris le crâne mon succées Fer ne c´est pas dévérouiller ?
T´es sûr que tu l´avais pas déjà pris ? Sinon, t´as peut-être pris celui qui était sur la pointe rocheuse au début, qui lui est un crâne d´argent, alors que celui qui débloquera le succès est vers la fin du niveau, et est un crâne d´or...
Moi ça ne marche pas le truc de passer dans les anneaux 4,5,6...etc rien ne se passe!!
Pourtant je tue tout les floods apres la mort de Véritée!!
Pourquoi?
J´ai regarder des tas de video,et ça ne marche tjs pas!
Il n´y a meme pas de note quand je passe dedans!!
c´est normal il n´y a rien quand tu passes c´est qu´a la fin de l´enchainement qu´ils se passent quelque chose