Bonjour tout le monde!
J´ai un petit soucis...
Je suis sur le 3eme crâne doré (derrière l´immense pipeline), je joue en normal et j´ai commencé la mission au début mais je ne peux pas le ramasser, vous savez pourquoi? Le crâne est bien apparu mais quand je passe dessus il le ramasse pas...
Bordel, j´ai essayé les deux suivants et ça fait pareil -_-
Aha ffalit rester appuyé sur RB -__-
Pourtant il me semblait pas l´avoir fait pour les deux premiers ^^
XDDDDD j´en ai vu des mure et des pas mures mais alors des comme ça c´est une première ^^
mdr il manque un t a ton pseudo PeteBouletmen lol
ca y est depuis tout ce temps j´ai enfin reussi a avoir le crane "attrape" il etait jamais apparu et la j´a iessayé d´avoir ceux ki me manqué dont lui, je l´ai fait en dernier et je sait pas par quel miracle apres des centaine de tentative j´ai fait exactement comme les autres fois sauf kil est apparu...coollllll
content pour toi masterspeed =D
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer le crane attrape.
Si quelqu´un le sait peux t´il me le dire merci.
Mon probleme est en fait que le crane n´apparait pas!
J´ai commencé la mission du début ( en legendaire ou en normal ), coop, je n´ai pas detruit les tank ( meme pas touché ).
Mon pote me fait la courte echelle et une fois monté il n´y a rien!
Savez vous ce qu´il faut faire?
Personne ne l´a eu ce crane?
je crois qu´il faut faire le tour de l´endroit ou il est avc un warthog et monter sur le warthog pour aller jusqu´au crâne
(je l´ai)
J´ai aussi réussis a l´avoir, il faut comme tul´as déja fais tirer sur uaucun tank ansuite tu fais le tour et tu te staione devant le sil osi je peux le nommer comme ça au pire s´il n´apparait toujours pas alors va dans le mode cinéma et regarde quand est ce qu´il disparait ;)
Superbe topic
Merci Seb =D
Après plusieurs essais, dont un fructueux, et l´aide du mode Cinéma, j´ai la confirmation que la destruction d´un des deux Apparitions (aussi bien le DCA que le normal) entraine la disparition du crâne.
Merci de le confirmer lord ;) mais on en été déja sur
Boh tu sais, on sait jamais hein ! ;)
J´ai pas contesté =D en plus c´est bien de l´avoir affirmé comme ça les gars qui sont bloqué sur ce crâne me croront enfin
N´empêche, si t´avais pas été là j´en serais encore à taper ma manette contre les murs en sautant à pieds joints sur la 360 XD !
Moi il m´en manque plus que 3 : celui dans CORTANA, et les deux de l´ALLIANCE COVENANTE.
dans cortana il y en a deux
il est ou le crane qui se trouve ds le niveau tempete ? svp