merci _Kyrios_, dernier point, en facile il n´y avait pas de crane dans la 1ere mission (sierra 117 je crois)
Il faut faire en normal minimum pour trouver des cranes et du début du niveau
merci ! je l´ai c´est bon merci! ^^
Pour le crane attrape pour monter sur le cylindre comment doit on faire, dans la video il lance une grenage mais moi quand j´en lance une je vais pas plus haut svp aidez moi , en plus les apparition me tire dessus et il est ecrit qu´il ne faut pas les tuer. Merci d´avance (yaurai pas un antigrav dans cette mission ?)
salut je suis de retour ^^ prend un ghost ou un vehicule quelconque tu le met en travers sur le cylindre et tu saute c´est se que j´ai fait voila
moi je rencontre un GROS probleme j´ai recherché mais je n´est rien trouvé. voila j´ai commencé par ramasser le second crâne doré parce que c´était le plus accessible. tout se passe bien je le ramasse je débloque les G. mais le probleme maintenant c´est que je ne peu plus ramasser aucun crâne!! ils sont tous present mais quand je marche dessus il ne se passe rien!! aidez moi svp
il faut rester appuyer sur la touche comme quand tu changes d´arme, ce n´est pas affiché mais c´est ce que je fais, et grâce à ce super topic j´ai les 13 crânes!!!! l´armure Hayabusa et l´éclaireur,
merci 52CONKER créateur de ce topic et aussi la video qui ma servi a faire le dernier crane, une video que j´ai chercher moi meme, parceque l´ordre 456... le plus court ne marchait pas, j´ai du prendre un hyper long, et sa marche !
tout le monde
dsl double post
PS: j´y ai passé tout le dimanche car certaine mission doivent etre faite 2 fois vu qu´il y a 2 cranes, ca aurait été mieux de faire mission par mission, parceque crane par crane, ca nous fait faire 13 missions... fin bon, fini les remarque désobligeante, encore merci
Merci à toi tu me sauves la vie ce soir je me prend tous ces crânes. encore merci!!!
bonjour a tous ! Excusez moi mais j´ai un petit problème pour le crâne de la mission sierra 117, il n´aparait pas ! pk ? dois-je faire le niveau depuis le début ? de plu sje le faisais a 2 avec un ami dois - je le faire seul? merci d´avance !
tu peux meme le faire a 4 si tu as le live ^^
oui tu dois commencer la mission depuis le début sinon il n´ya pas de crane ;)
depuis le début et en normal minimum.
Deidara_2b
ok d´accord merci beaucoup !
une autre question pour le crâne de la mission de cortana ( tilt ) doit on refaire la mission depuis le début ou peut on utiliser un point de sauvegarde car pour certains crânes on peut partir dun point de sauvegarde ! merci a tous
TOUS les crânes apparaissent SEULEMENT si tu commences la mission depuis le début et le niveau minimum doit être NORMAL
je veux bien te croire mai j´ai commencé des missions a partir de point de sauvegarde et je te jure que cale a marcher ! mais bon je te crois je sais pa popurquoi sa a marcher ! merci beaucoup!
slt, je voulais savoir on est bien d´accord que pour le crane "attrapé" il es dans la 1er arene avec les 2apparitions et les ghost et il se trouve sur le style de bunker au fon de cette arene?
pke on commence la mission en voiture on fai les ti couloirs et on y arrive vite a cette arene et en warthog je fonce juske laba sans rien tuer et pourtant rien pas de crane!! pourtant je suis en mode normal et les apparition sont la...quelqu´un peu m´expliquer ce que je ne fai pas bien??
tu es sur de ne pas t´avoir trompé d´endroit ? ^^
parce que c´est impossible sinon
ya de foi la meme video
pour gruntebirsday tu di kil est dans le nivo 2 mais la video montre le nivo 1
oui j´en suis certain il y a 5mn j´etais encore en train de la faire! et je monte avec une grenade et la rien niet nada kedal!! et je comprend pas vraiment!
dans l´arene tu descend tout de suite tu passe a coté du bunker ou il y a des mec,le snipe et le styl de lance roquette, tu passe les tuyau ki son a coté de l ´apparition anti aerien et la tu as le bunker ou il y a les crane on est bien d´accord?