Merci tu voudrais pa la faire avec moi aussi [R110] j'aime pas joué tous seul je veux jouer avec des gens^^
:dsl: mais j'ai plus d'abonnement mais j'aurai bien aimer car jue d'ennui vraiment
Dsl moi aussi j'ai plus d'abonnement =s
dommage que l'abonnement soi $$$ car sinon se serait bien mais je comprend pour quoi car comparer au live de la ps3 celui de l'xbox 360 est beaucoup mieux mieux fait et plus pratique et y a aussi le truc des avatar car sur la ps3 ses une image que sur l'xbox 360 ses un très beaux avatar qu'on peut personnaliser a l'infini.
vive l'xbox 360
Je cherche une personne pouvant faire le crâne d'argent dans la mission l'alliance convenante.
Voici mon gamertag : BatteMission, sinon dite moi comment réelement faire, car sa me gonfle assez de pas avoir mon casque hayabusa T_T
R110 jneed ton aide !! Je n'arrive pas du tout a faire apparaitre le crane IWHBYD --' Alors que j'ai fait le code 4 6 5 ... et l'autre le long.
Help me stp !!
Ah non en fait c'est bon ^^ me manque 3 crânes, celui de cortana que j'arrive pas a choper et 2 crânes d'argent le 11 et le 12
Battlemission tu pe m'aider pour se cranes ?
battemission j'ai rien compris se que ta dit dans la premier phrase car ta mis R110 jneed ton aide!! et je comprnd rien de traduire stp
salut,je suis nouveau ici!!!!cé pour dire,comment on prend des
captures d'écrans pendant la campagne???
et des vidéos???
répondez svp
a sa par contre j'ai jamais réussie a le faire et je crois quand campagne on peut même pas en +
rohhhh!!!c'est dommage,les chefs brutes dorés sans leurs casques sont tres jolis...
ouai ses vrais...
jai trouvé!!!il faut faire la mission normalement,la finir,aller dans cinéma,films récents,le regarder,t les moments quiffants vous mettez start,vous prenez le meilleur angle de vue,et faites une capture!!!
j'en profite pour demander,a quoi servent les terminaux?
et aussi,comment avoir le casque hayabusa en feu?
ta vu sa ou sa ses un truc qui a été truquer je pense sinon si tu la vue sur une vidéo fait voir
bah non,j'ai que des images,mais y parait que il est réservé
aux employés de bungie...ici y a toujours des astuces alors j'ai demandé quand meme...
mais tu peux la voir dans:
http://www.youtube.com/watch?v=oxP0MfhjakY
mouai ses très bizarre comme même
mai joli...
di donc [R110],a part acheter un abonnement,il fo faire quoi pour jouer en ligne?