je les déjà u ya longtemps, en héorique, les petit chars dans halo 3 sa existe pas ses plutôt les ghost
et oui sa tu peut les tuer on sens fiche ce qu'il ne fau pas tuer ses l'apparition bleu (dans ton langage le gros char bleu )
Ya vraimen pa moyen ,jkomence a étre bi1 soulé du niveau '
Kan je lance la mision si je meur avan darivé a l'emplacment du krane 'il faut rekomencé toute la mision direct ou je peu revenir o point2kontrol dan le batiment ? ( les Ghost sont bien chiant en + c dé pti extraterestr tou pouri )
alors oui tu peut mais je vois ps comment tu fait pour mourir en normale mais bon et les petit extraterrestre sa s'appelle des grognard
moi,je vois qu'une soluce,joue en ligne!!!
nn une autre prend le petit bouquain qui est fournie avec le jeux et tu le lit 2 foit chaque jours pendant 2 semaine comme sa tu connetra tout le vocabulaire
ahahah
c bon jlé pécho '
a+
a bas tu vois
cétai quoi le blème?
bas il arrivait pas a avoir le crane de tempête
je sai,mai je demande pk il i arrivai pas?
bas il le voyait pas
mais oui mais PK il le voyait pas!!!!
bas par c que il est bigleux lol
au moins,même si on la pas bien aidé,il pourrai dire merci^^.
ouai mais bon ses pas grave sa doit êtres un petit jeunes
dsl,mais cé pas un fofo pour ça,même si cé pas moi qui est concerné par cette remarque...
Salut à tous,
J'ai un problème avec le crâne Attrape: Cela fait 2 fois que je commence la mission "Autoroute de Tsavo" et que je la termine en ayant pris le crâne. Mais je n'ai pas de succès et il ne me manque que ce crâne à débloquer!
Quelqu'un pourrait m'aider car je l'ai bien pris mais pas de succès. So help me please!
1000 !
1001
sinon ci qu'elle qu'un a un problemes qui me demande
j'ai pas suivi,sa signifie quoi 1000?