de rien tkt bon le lien suivent ses ou il a la vidéo
=====> http://www.youtube.com/watch?v=R5ONfwr0bo4
voila bon bas normalement la tu vas y arriver tu me dit si tu arrive pas jte trouverait d'autre vidéo tkt
bon bas tchao
Merci man emplus je le voulais trop celui la
de rien!!!!!!!
dit moi si ta réussi?
et si ta d'autre question dit moi tkt je répondrait directe
désolé si ca a déja été posté mais j'ais besoin d'aide, je trouve le crane d'argent sur l'alliance covenante, en utilisant les anneaux et tout comme il faut je le prend le lache mais revenu au menu, il n'est pas comptabilisé avec les autres j'ais reussi avec tous lesautres cranes c mon dernier aidez moi SVP!!!
bas déjà il faut que tu finis le niveaux
je t'avouerais que je n'ai même pas eu l'occasion d'essayer , j'ai été submergé de devoirs ce week end
donc j'essayais de trouver un moment dans la semaine
xd je comprend lol
idem pour mois
Pour avoir le crane YWDVSJYDBN... il faut que tu le récupére et tu dois terminer le niveau avec, c'est à dire jusqu'a tomber dans le petit trou qui déclenche la cinématique.
Voila
ouai...
mais moi je m'en rappelle même plus comment j'ai fait
P'tain j'sais pas comment vous faites un saut de grenade, moi elle me tue du premier coup, elle me fait pas sauter
a ta rive pas lol bas ses très simple.
alor deja tu lance la grenade et puis après quand tu entant le bruit jusqua vant qu'elle pete tu saute et la elle vas te faire voler mais ressaye pleins de foi sa vas marcher tkt (je suis passer parla )
Ah ! Mdrrr okaaaay, parceque moi j'sautais pasen fait, jrestais sur la grenade -___- Merci x'D
Par contre quelqu'un saurait pourquoi le Crane n'apparait pas sur le toit du batiment oval? J'ai beau y aller super vite, il n'est jamais la, j'ai lu qu'il fallait y aller avant que le tank soit détruit ou un truc du genre, enfin bref, pourriez vous me donner des précisions SVP?
Ah ! Mdrrr okaaaay, parceque moi j'sautais pasen fait, jrestais sur la grenade
Lol
pour ce crane, tu ne doit pas détruire le tank bleu au fond.
tu peut pété tout le reste sauf celui la. et normalement, avec un saut de grenade, tu monte et hop, ya le crane
oublie pas de mettre en normal et de faire la mission depuis le début
Ben oui justement je joue en héroîque donc des que j'suis arrivé sur le secteur j'prends un ghost je file la bas, j'fais un saut de grenade mais il n'y a aucun crane sur le toit oO
Apres p'tet que j'suis pas au bon endroit, c'est bien la ou il y a les 2 DCA? Enfin les grosses machines qui lachent des boules bleues devastatrices, un peu avant le Scarab
Haha ! j'l'ai eu le coquin ! J'ai fias tout comme la derneire fois et j'l'ai enfin eu ! :'D
Et par hasard quelqu'un pourrait me dire ou est le crane du niveau cortana? Car j'trouve que c'est le niveau le plus relou, le décors est le même et sur la vidéo j'arrive pas à me reperer, donc si vous pouviez m'indiquer l'endroit ca serait cool
cr si tu ve avoir le crane sur le batiment oval il faut que tu ne tue pas l'aparision et la il serat la mais si tu la tue bas il partiras ^^ mais j'ai une tecnique pour l'avoir ens que l'aparistion te tue il faut juste que tu tue le chaufeur et ses bon
a zut tout les faut que j'ai fait je suis pas tres bien reveiller moi bon bas is ta pas compris di le moi et jte le referait en bon francais
salut, j'ai un problème avec 2 crâne d'argent, celui ou il faut sauter dans les anneaux (que je fait dans l'ordre mais rien ne ce passe) et ensuite l'autre ou il faut sauter super haut dans un couloir aprés avoir défoncer le scarabé (lui il est pas la).
donc je voudrais savoir si je doit commencer les missions depuis le début, car je reprend direct au point alpha ou béta pour aller plus vite.
je joue en mode normal pour info.
pour les anneaux , je pense que tu a du faire une erreur dans la manip
pour celui ou il faut un module antigrav , tu est sur que tu atteint le bon étage ?
alors pour celui ou il faut l'antigrav c'est je l'ai choper hier soir! (tu as raison je n'étais pas sur le bonne étage mais juste en dessous).
pour le dernier je vais retenter aujourd'hui (4, 6, 5, 4, 5, 3, 4)