Il faut avoir un ascenseur gravitationnel et le mettre a moitie sur le premier etage puis tu saute en t acroupissant(C est plus facile que les autes videos)
Salut, j'aurais voulu savoir: j'ai les 14 crânes cependant j'ai toujours pas l'armure hayabusa!!
Faut-il activer un crânes en particulier?
Est ce que je dois refaire la mission où il y a le crânes "iwhbdy" en finissant avec? (ce que je n'avais pas fait).
Merci.
il faut que dans le menu tous les cranes soit débloqués
si JPETP n'est pas débloqué refais le
Le crane s appelle IWHBYD
Il faut finir le niveau avec
J'ai un souci avec le crâne Attrape dans la Mission "La Tempête". Je vais sur le toit su silo mais le crâne ne s'y trouve pas. Pourtant j'ai fait gaffe à ne pas détruire la 2e apparition. Je suis en niveau Normal et il n'y a rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.
Mon GT : Lutin5974
faut-il faire tout le niveau pour avoir le crâne ou pas ?? ou on peut directement allez à un point Bravo par exemple ?? Merci !!
non il faut que tu commence le niveau DEPUIS LE DEBUT , si tu commence a un point bravo ou alpha ou encore au point
saperlipotelapfasomiqurzadossecusasukepotichemonno
fara , le crane sera pas la
ok merci
Udead => JPETP est la version Francisée de IWHBYD et tu n'as pas besoin de finir le niveau avec.
ah! ouaaaaaiii! JPETP comme Je Pourrais Etre Ton Pere
il est trop dur ce crane j'y arrive pas !! Pourtant je fais le bon code et tout et il est introuvable !! Comment sa fait ??
L'ordre que j'ai fait est 4654534, il faut le faire en normal minimum, faire le niveau en entier et ne pas quitter et reprendre, sauter dans les Halos sans les toucher et tuer tous les ennemis, si tu fais sa bien, les anneaux vont clignoter et le crane sera sur le pont
PS : pour plus de sureté, finis le niveau avec le crane, ce n'est pas compliqué et sur
merci je vais essayer
désolé du double-post mais les ennemis ils faut les tuer avant de sauter dans les anneaux ??
bien sur et fait gaffe , verifie bien qu'il ne reste pas UN SEUL flood!!!
j'aimerais savoir avec le crane des anneaux(je pourrais êtres ton pere) quand on l'active y parait que ca debloque des dialogue mais c'est dans les video ou quand on joue
Normalement c'est quand on joue !!
P.S: Merci Trois_lames ba voila pourquoi j'arrivais pas a le débloquer parce que il rester des petits flood
Par contre j'ai un petit problème il y a des floods qui se baladent en dessous mais on peut pas les atteindre et voila pourquoi ils s'allument pas mdr' !!
refais le niveau et prends un laser de sentinelle au cas ou