Nan enfait c'est bon ils ont du crever tous seul et du coup sa a marcher enfin !! Du coup j'ai ma tête hayabusa je suis tout content lol
spartan73:merci et puis je me disais aussi que c'etais pas normal(j'entendias des grognard qui disaient des truc inhabituel exemple
on est les champion quand je me fais buter)
Si tu veux, le crane rend les personnages plus vulgaires
Le monitor, après s'etre pris une roquette dans la gueule dans l'arche, m'a dit "Vous commencez a me faire chier!, ciel, je ne contrôle plus mon langage"
vraaaaiiiiiiie?????????????????? ;bave:
Faux.Le moniteur disait deja<<tu commence a me faire chier>>mais j ai remarquer que les parasites palaient plus sovent ex:C est inutile avec des echos dans l alliance cov.
Pour le crane cowbell y faut terminer la mission avec ?
désole du double mais mon ordi a bugger
J'ai un prob avec le crane attrape (niveau4) il n'est tout simplement pas ou il doit être. Je fais exactement comme la vidéo mais le crane n'est pas là
si quelqu'un peut m'aider !
ça le fait a pas mal de monde ce truc, en fait faut attendre que le phantom largue l'apparition bleue et veille a ce qu'elle ne soit pas détruite
aucun changement :|
Massacre tout sauf l aparition bleu.
Il faut finir la campagne en mode Normal avant. Ensuite va chercher le crâne en oubliant pas de préserver l'apparition bleu!
Si vous voulez faire des campagnes avec moi pour m'aider à trouver les cranes ça serait sympa, mon gamertag : joaja
je vais commencer a croire engagebaleine
c'est la 1erre fois que je fais la campagne normal (j 'y joue depuis avant hier et j'ai commencé en facile pour voir un peu le jeu)
j'ai fais tout vos trucs c'est a dire foncer sans rien toucher,detruire la dca et pas la bleue, detruire la bleue pas la dca,avoir juste detruit les ghosts en bas et les quelques covenants en haut (en prenant a gauche tout de suite après la sortie) sans toucher les 2 apparitions etj'en passe et des meilleures et en mode cinema il n'appar
foutue touche tab
donc voilza je vais le laisser de coté pour le moment finir la cmpagne normale et y revenir
je verrai bien
Salut à tous!
Je voulais savoir si on pouvait obtenir les crânes en mode cooperation (sans xbox live) !
Et aussi : est-ce que je pourrais trouver un topic qui explique comment avoir les crânes mais sans les videos car ma connexion n'est que de 40 kbits/s donc les videos n'apparaissent jamais!!
Voilà! Merci de me repondre !
Bonjour, rien n'avoir avec le topic , j'ai une xbox 360 et j'avais le live avant que mon modem a beugé et je l'ai rédémarré et je c'est plus comment faire pour configurer mon modem pour me permettre d'aller sur le live, je suis chez Neuf télécom . Et du coup aussi si je veux acheter une carte pour jouer sur le live , j'aurais pourrais pas jouer.
Merci pour vos réponses
salu
pour répondre a ta question, on peu avoir les cranes en solo, en coop, en live, ... en tout cas du moment que c est minimum en niveau normal et a "lancer la mission"
et les crane silver, y a pa de succès
perso jé tous les cranes, jen ai bavé
et pour le crane de la mission "la tempète" qui est sur un petit batiment rond, je vou conseil dy jouer a 2 :
vou éssayer de pa exploser lé ghosts, juste tuer leur pilote !
vou détruisez l apparition anti aérienne, vou tuez le brute ki est a la tourelle de l apparition bleu avec le sniper sur le toit du batiment au milieu
après y en a un qui va a l apparition :
y sy attache par devan comme pour fraper le pilote, mé il y reste : l apparition vou visera et tournera en rond
ce qui laisse a l autre le temps de faire ses affaires :
y réunit le + de ghosts et il les empiles les un sur les autre contre le mur du batiment !
reste + qua sauter sur les ghosts et prendre le crane
voilavoila
vou pouvez toujour vérifier pendan le déroulement de cette métode que le crane y est toujour : avec le sniper
apelez moi si vou avez d otre blème avec les cranes !!!
juste pour dire
moi j'avais le probleme de crane mission 4 (voir page précédente) donc j'ai finis la campagne je l'ai rattaqué du début et oh miracle le crane etait la tout de suite cette fois
ensuite je vais juste apporter une précision au risque de me faire insulter
dans cette mission je m'tais mis dans le bunker avec le sniper et le lance missile
j'ai sauvegardé et quitter
ensuite je suis revenu dans la partie au meme point
je suis mort une fois je n'ai pas recommencé la mission depuis le debut mais depuis la derniere sauvegarde
le crane n'avait pas disparu et etait toujours là
voila
je vous dis juste un conseil : avec une grenade alien que vous jetez par terre (pas sur le warthog sinon ciao) c'est bcp plus facile qu'avec la grenade normale vous pouvez aussi le faire si vou avez une arme puisante genre le gros laser vert etc..
pour le crane de la mission 5 vous n'etes pas obligé d'etre 2 seul 1 module anti gravité suffit
bon jeu a tous