spartan le niveau de difficulté reste le même, commencer au début et en normal minimum
phineas détruit le moin possible ( en tout cas aucun tank de la mission) arrivé sur place ou il y a le cran egrouille toi pour le chercher sinon il disparait
aragorn tire lui plutot dans la tete XD
Voila je galere a fond avec le crane apres le prophete quand on est dans la citadelle je poste ici une requete si quelqu´un qui a reussit avec le code qui est court voudrait bien m´aider sur le live, mon gamertag est : C3dr1c
jtai rajouer en ami je ve bien t´aider
merci migs de m´aider un epu ^^"
Merci theriendutout de tes conseils je vais essayer après.
Merci POWER-MIGs si c´était une reponse a ma demande, pour le moment j´ai pas assez de temps j´suis en stage enfin voila, j´t´accept´rai en temps voulu =)
J´ai un gros problème avec le crâne dans la mission "Coratana".
Je parle du crâne qui se trouve dans la grande salle où il faut faire un saut grenade pour l´obtenir.
Enfin bref, mon problème est que le crâne ne se débloque pas... J´ai pourtant terminé le niveau avec mais rien, il ne s´est toujours pas débloqué...
Donc voilà, j´aimerai savoir si d´autres personnes ont ce problème et si il faut un niveau de difficulté spécial pour le débloquer.
On s´organisera une partie en live et je te le chercherer puis je te le ramnerai en bas ok?
non theriendutout ses pas commenca j´ai fait ton truc des millions fois sa pas marcher :phineas204 il faut detruire le canon dca mes pas detruire l´apparition aprais avoir detruit la dca tu entendra jonkson te parler a la radio et il va te dire de continuer le chemin et de detruire les autre canon dca et ses la que tu va ver le bunker piger
aprais tu veras par magic se crane que tu veux tellement
Theriendutout : just savoir il faut tu que si je meurs ou je rate le code des annaux dans alliance covenant que je recommence just quo debut ou je peut recommencais a un point sauvegarde
mourrir= recommencer depuis le début
rater le code la première = ben juste le recommencer a la suite ^^
trileur03 mission cortana c´est la ou tu dois sauter sur des structures violette et tout ?
Si tu parles du crâne Unknown, c´est normal que rien ne se débloque !
Power Ok! Merci! Mon père me donnera sûrement le MP ce soir ou alors demain soir...
Theriendutout Ouai, c´est cette mission là!
MjDrak Pourquoi?
trilleur dans cortana il y a deux crane un gold et un unknow qui ne débloque rien ^^ et comme tu dois faire un saut de grenade ben c´est le crane qui ne débloque rien ^^ crane en carton si tu veux
ayoo sa va pas etre de la tarte recuperrer le crane des annaux sans mourir lol je suis sur que tu te trompe avec les point de rdv et les ponit de sauvgarde parseque ses pratiquement imposible de pas mourire dans set missions accose de ses deux scarable je suis sur que tu te trompe mon cher
un grand merci, je me met à la recherche des cranes
c´est pratik les cranes pour l´armure hayabusa comme g pa le live je n´ai pas besoin de me casser les ***** pour avoir une belle armure
biocool je me suis mal exprimé ^^ pas le droit de commencer la mission a un point de sauvegarde si tu meurt en ayant commencer la mission depuis le début on s´en pète ^^ et pour les anneaux fait le tranquillement après avoir butté tout le monde
Au fait j´ai reussit avec la longue combinaison, mais merci quand meme, j´veux bien faire l´arche et tsavo highway en coop legendaire, tout seul c´est pas drole
yes j'ai reusi a avoir se beau crane yes
j'aime se crane beau le casque
et j'aime voir le anneaux elluminer par la lumiers
mais j,ai pas u le temps de profiter
je lais pretter a mon amis a place de bioshock
just qua aprais demain
mes pas grave j'ai toujours bioshock avec moi
le monstre muter:sournois me voici
theriendutou