un mois plus tard
deviner qui vien passer lire ce chef d´oeuvre de Synm- apres une tres longue absence? ben... moi le
au fait Synm- , si tu passe encore sur msn ( je t´y vois jamais ) tu pourrais me r´envoyer la fic ( ou peut etre par email ) et pour que je puisse re re re re re créer un nouveau ( site ) forum officiel de Dragon Ball Daisan et autres fics ?
je voi aussi que sa commence a etre mort ici, je vais repasser d´ici peu pour voir si sa s´active.
Alors
hoooo l´homme mort comment va moi non plus je ne te vois plus sur msn
salut!! bon je passe en coup de vent!! je suis dsl de laisser la fic mourir comme ca mais je suis tres tres occupé!! donc bon ca va etre dur pour moi de finir pour l´instant!!! voila je sais que je finirais meme si je me retrouve seul sur le forum!! mdr!! allez merci a tous!! a bientot car je repasserais!!
moi je suis encore et je serai toujours la avec encore un pseudo différent
même si il gfaut attendre 10 ans je veux le dénouement
2jours plus tard
un petit qui fait pas de mal
as-tu complètement abandonnée ton autre fic "la naissance des Tyrans"?
Non j´ai rien abandonnée !! mais je vais pas tarder a reprendre le court des choses!!^^ BOnne Année a tous!!
Miracle Snym de retour
oui je pense que ce serait un miracle lol
j'attend je ne désespère pas
de la lecture de la bonne
bonne année a toi aussi
c'est vrai que je donne pas beaucoup de nouvelle, de plus j'ai perdu tout mes chapitre ainsi que le dernier (déménagement et changement de pc) enfin pas grave tant que ma mémoire est la^^ et non j'ai pas déserté!!^^
aeerff c'est laid de perdre toute ces données
bah bon courage pour repécher tout ça dans ta mémoire
Pour la fic la plus longue de l'histoire des forums de
jeux-video.com et bonne année 2008 synm je sais super en retard comme d'habitude une année complète quoi
faut ce qu'il faut comme on dit mais je crois que là is over is dead !!!
pour moi ce n'est pas mort
Coucou, je viens vous informez que demain je me remet a l'écriture!! je viens enfin de trouver assez de temps dans mon emploi du temps bien chargé!!^^
:f
ete:
foutu limite de 10 smilleys
vivement la suite !!! =D