tant a de la chance de connaitre le chapitre
J-4
J+6
j+ trop de jours
j+ une eternité
c´est clair
il a oublier de precisé j-10 mois
Tu fais la suite là ?
une petite boutade pour détendre l´atmosphère lourde en attente
LA SUIIIIIIITE
Bon et bien comme la suite n´arrive toujours pas je met juste un petit extrait!! Alors y a eu aucune correct donc pas de reflection inutil!! merci^^^lol
Chapitre 50 : Le commencement d’une grande guerre !!
Le combat finit, la terre fut une nouvelle fois sauvée.. Mais les pertes sont grandes. La nuit fut longue pour beaucoup de monde. Oub fit le nécessaire pour ramener les corps de Goku et de Végéta, mais il fut aussi aidé de Hyorne et Hirya qui trouvèrent également le corps de Léstha. A la surprise générale celui-ci vivait encore, malgré son piteux état. Tous nos héros qui avaient survécus aux attaques de leurs ennemis étaient réunis au palais de Dendé. Les corps étaient déposés sur des lits aux draps blancs ayant reçut les premiers soins nécessaires à leur survie. Dendé comme les autres étaient épuisés et ne purent rien faire avant le petit matin.
Pour beaucoup des pensées les travaillaient, les paroles de Satan également mais plus que tout l’agissement de Végéta envers Gohan. Tant de questions auxquels, ils attendaient des réponses. Le matin arriva, avec les chants des oiseaux et les rayons du soleil qui perçaient les premiers nuages pour les dissiper et laisser place à un magnifique ciel bleu.
(Planète Hydra)
La planète venait de souffrir de la haine que portait Sa MAJESTE pour les Saiya-Jin. Malgré que Hyale et Hiryis s’interposèrent et battirent leur père, les pertes tout comme sur terre étaient grande. Mais plus que cela tout était a reconstruire pour le peuple des Tsufuls. Le peuple ayant perdu leur Roi ne savait plus vers qui se retourner. C’est alors que Hyale pris les commande du palais et décida d’aller sur terre pour demander de l’aide à Sangoku et ses amis. Il savait aussi qu’il trouverait Hyorne et Hirya en vie et qu’ils pourraient lui venir en aide pour reprendre les reines du royaume. Le peuple confia cette tache au nouveau dirigeant provisoire. Pendant que celui-ci ferait le voyage le peuple s’engagea à commencer la reconstruction du palais mais aussi des villes et villages en attend le retour de leur sauveur. Le vaisseau décolla et disparu loin de l’horizon de la planète Hydra.
(Les ténèbres)
Satan était de retour dans son palais, mais en piteux état. Ses généraux l’aidèrent à se redresser. Mais d’un geste violent il les repoussa. Il ne souffrait d’aucune blessure apparente en extérieur, mais à l’intérieur c’était un combat sans relâche depuis qu’il avait quitté la terre. Satan s’installa dans son trône et fit un signe pour qu’ils quittent tous sans exception la pièce.
Satan : Tu es encore la a me gêner… Pourquoi ne me laisse tu pas ton corps, notre corps !!
Piccolo : Car tu n’es pas a ta place ce corps ne t’appartient pas !! D’ailleurs tu n’as jamais existé… tu ne fais pas partie de moi…
Satan (ricanant) : Ah ah ah ah !! Tu t’en aperçois seulement maintenant…
dsl mais tous ce qui est du style FIC j´aime pas
ben alors lis pas et post pas un comm aussi pourri a
moi j´ai biçen aimé ce fut court mais bon la suite bientot hein
synm est de retour
j´espère!!! ^^ oui je suis de retour!!^^ avec plein de nouvelles idées!! d´ailleurs une grosse surprise pour ce chapitre et je vais meme te dire c´était pas prévus mais bon vous commencez a avoir l´habitude!! a chaque fois que je commence un chap j´ai deja mon idée en tete !! mais je sais pas une line d´écrite et puis d´un seul coup une nouvelle idée qui transforme le chapitre d´origine en un new chaitre encore plus fou!!!! sur celui ci une ghrande et grosse révélation pour Piccolo ^^ et Dieu!!! Bon aller a++ tard je repasserais dans la journée!!
je sens que dans 2 ans on sera encore la a suivre la fic
vive la fic
pauvre sangohan
Vive la suite!!! moi je l´attends toujours et c commence a faire!!
une suite une vraie et longue suite
ya pus personne c´est triste
c´est clair c´est dommage
ca c bien vrai.