tres bien la suite de tragédie et tout .seulement une chose je te demande pas de mettre la suite.demain ou le plus tot possible c´est juste de maitre moin de temps que la derniere fois.parceque une fic aussi bonne que celle ci sa serait con de plus la continuer .franchement j´ai perdu espoire de voire la suite .et voila que je suis agréablement surpri sur ceux bon courage.a toi et a ta corectrice .a plus
EH synm j´ai commencé la colorisation de végéta ssj3 lol pas trop tôt tu me dira !!
Pour l´instant je peus dire que j´ai fais des progrés ,mais il va falloir que je prenne des courts de dessins trés certainements car il y a des truc que l´on est obligé d´apprendre pour ce perfectionner .
Mais pour une fic je pense que mon niveau actuelle est largement suffisant mdrrrr !!
Bon par contre qu´est ce qu´il en est pour une éventuelle suite ?
Moi le conseil que je peus te donner okiii ça prend du temps tous ça mais fait comme toriyama à l´époque ,10 minutes chaque jours et poste des chapitres courts .
Car c´est bien de poster un romans mais les gens ne sont pas éditeurs de bouquins !!
Bon je sais il faut en avoir envie mais c´est à toi de savoir comment tu veus que ton histoire ce termine pense y okii .
Et quand tu as quelque chose à me demander tu sais que j´ai une boite mail quand même !!
Non parce que msn j´y etais pas aller depuis au moins 3 ou 4 mois !!
Aller +++
ca s´est du synm on peut pas savoir quand il y aura la suite
et on sait que même si on attend comme des laids on sera toujours bien gâté
synm la star qui se fait attendre
Debout ladedans c´est la
guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!
Pourquoi cb ?
salut tout le monde! pour la suite je le pousse pour qu´il de presse mais bon il a du mal a ce bouger mdr sur ce et bon courage pour l´attente
merci amaouss!!! cb je sais pour les chapitres mais c´est pas ma faute c´est pas moi qui commande mais mon cerveau!!! sinon alle je vais essayer de faire le chapitre pour la fin de semaine prochaine!! et puis il n´est pas aussi long puisqu´il annonce la fin de cette saison et le commencement de la prochaine!!!! donc ca devrait le faire!! ++++ je suis un plus dispos pour discuter avec vous alors n´hesitez pas poser des questions ou n´importe quoi!! meme a faire des suppositions!! +++ Cb je savais meme pas que ta boite mail existe enfin je me demandais si tu avais vraiment existe toi aussi aller a plus tard!!
Oups j´ai repondu avec le pseudo Noth755!! le message precedent et de moi !! oups oups!! hi hi mdr
je te signale mon petit synm au passage que si tu allais de temps en temps sur le xboxlive ben tu m´aurai eu de temps en temps aussi !! !
mdrrrrrr
voici des afin qu(on soit heureux dans l´attente
ok pas de problem j´attend la suite avec impatience et pour la quetion est ce que les persos ten et yamcha auron un role plus important ou ils n´évolurons pas dans le scripte.et pour la suggéstion sa serais sympas ci végéta et goku atteigne le n4.mais ils aurons une autre allure que celle mis sur dbgt aus je trouve vule.tu pourait l´inventé pourquoi pas.aller bon courage et continue comme sa
que je trouve nul (pour l´allure donner a goku et vegeta dans dbgt) pardons pour la faute lol
J´aimerais donner de l´importance a tous les persos de DBZ mais c´est tres dur car le niveau de certain et vraiment bas!!! Mais si on regarde bien ten et yamcha ne sont pas délaissé puisqu´il participe apr deux fois a deux actes important comme pour sauver la vie de goten, et ensuite proteger la terre d´un bouclier de ki!!! Mais je vais essayer de leur donner plus d´importance!!! je sais pas comment je trouverais bien!! ^^ pour ce qui est de goku et végéta il est bien prévu des choses!!^^ pour ce qui est du ssj 4 de dbgt je le déteste il perd tout de ce qu´est vraiment un ssj !! il faut garder a l´esprit que le ssj c´est les cheveux jaunes et les yeux vert/bleu!! pour moi c´est ca le ssj et rien d´autre c´est aussi ca la legende rien de plus!!!! donc a bon entendeur s´il y a une nouvelle transformation elle sera comme la legende avec des cheveux jaune et des yeux bleu/vert !! apres pour le designe bah on verra ^^ mais ca sera pas une fusion de la panthere rose et de goku c´est sur et certain !! ! mdr
les autres vous etes ou la!! bientot fini la saison un et elle reprendra sur tenkaichi 2 avec les news chapitres!! ^^ a+++ bonne nuit!!
c´est vraie qu´une fusino panter rose et goku sa donnerais un aire de famlettelol .mais bon merci encor pour tes precision en ésperant avoire la suite tres bientot.aller bon courage et a bientot
A bon tu postera plus ici ?
NOn j´arrete pas de poster ici je continus sur budokai 3 tenkaichi et bientot sur tenkaichi 2!! ^^