ton site c´est de la balle gogetenk jai signé ton livre d´or sous le nom de super goku
oui c´est vrai qu´il est bien rempli etc c´est vraiment bien
Merci bien ^^
sinon comment a tu appris le ton langage de programmation? j´aimerais m´y mettre(et quand je my met c´est a donf apres je maitrise) car je trouve ton projet vraiment bien (quelques defauts minim) merci de ta reponse
Sangohan42 > Si tu veux t´y mettre, il te faut Dark Basic Pro...
a c´est du dzarkbasic ok ben j´avais commencer a apprendre
ton jeux de dbz en 3D c un mod de counter-strike...
tu parles a gogetenks1
a bon ? Evidemment il y aura toujours un boulet pour casser l´embiance... Met moi dans tes contacts msn et je te fournis la preuve immédiate que mon jeu est un jeu à part entière et pas un mod ! D´ailleur je ne sais même pas comment on fait un mod.
UUb (petit ,ado, fusion avec buu sera t´il dans le jeu?) continu j´attend ton dbz...
Je ne pense pas, pour l´instant les personnages jouables ne sont que Goku et Trunks... Par contre si le jeu sort, je ferais des patchs et des extensions rajoutant du contenu ;) Pourquoi pas oob ?
Merci pour ta réponse. Continue gogetenk1 et bon courage...
Note : Mon pseudo est gogetenk ;) pas la peine de m´appeler gogetenk1 ^^
re ca fais longtemps que persone n´est venu je voualsi savoir si ton projet continuais car c´etais bien parti et comme nous en avons commencer un le site : http://membres.lycos.fr/lafuriedessyans/
(normalement il y a de la zic mais ca ne marche pas sous Internet Exploreur)
Il nous manque des graphistes ce qui ne nous permet pas beaucoup d´avancer
Donc voila je voulais savoir si t´étais pas mort : lol:
apparemment ca avance pas
Alors as tu arreté ca serais dommage car rien que les démos que tu avais faite il y a deux ans été vraiment bien de plus j´ai aussi commencé un projet comme le tien(on commence tt juste)
Il y a des demo? ou sa
Dans le site de gogetenk,evaan.free.quelquechose...
Moi j´aimerais bien savoir ou il a appris dark basic moi je l´apprend mais la je ne trouve plus de tuto
ben jai plein de site mais je ne suis po che moi je te les dirais demain cibermix d´ailleur si tu voulais m´aider(jai tt les grafiste 3d quil faut mais manque de programmeur) ca serais vraiment super.
Pas besoin d´etre un boss juste de connaitre parfaitement les bases
Contacte moi si t´esinterssé par un projet de cetteenvergure: sangohan42@hotmail.fr