ouaaaa! té un dingue pour fair ça
comment on c que c bien lui qui a fait tt ca qu´il ne l´a pas piqué
faut toujours qu´il y ait un con qui fasse chier son monde :sort:
sangohan42
Qu´aurais-je à gagner ? Je suis nouveau sur le forum et je n´y vien que pour le jeu... Quelle gloir aurais-je à gagner vu que personne ne me connais ?
Et puis vous filicitez bien le créateur ? Donc si ce n´est pas moi, vous n´avez qu´a ne pas me féliciter... Je n´ai rien demandé.
Sinon je vous tiendrais au courant si j´ai de nouvelles infos ;)
c bon c la v2 sur dbzgalaxie aler faire un tour et inscriver vous o forum si possible on est en train de up des oav dissi 2 jours yen ora 3
http://www.e-monsite.com/dbzgalaxie/
gogetenk1>>j´ai toujours kiffé BFP mais grace a toi je vais enfin realsier un de mes reve joue a se jeux tu aurais pas un demo ou koi que soit car j´a tes site terrible
vu
Et bien regarde en premiere page, il y a un lien vers des videos ;)
Sinon, pas encore de demo..
c´est en dark basic?
avec quelle logiciel 3D?
me demande pourquoi trunks a 2 epees dans votre jeu
ta raison
C´est fait en darbasic en effet ;)
, mes logiciels 3D sont cités 2fois dans les posts precedents.
Pour trunks, j´ai voulu innover et j´ai fait une quête au début du jeu où il demande à goku de lui rapporter 2 modeles d´épées qu´il avait commandé à la corporation. Une fois les épées rapportée, trunks annonce qu´il est en train d´élaborer une nouvelle technique de combat qui lui permetera de combattre avec 3 sabres (l´un dans le fourreau du dos)
Bonne idee c´ est mieux que de voir tout le temps la meme chose dans les jeux.
C´est exactement ce que j´ai pensé dragonvolant ;)
Il y aura d´autres modifications de l´histoire... Comme par exemple, la possibilité d´explorer la galaxie avant de combattre Freezer sur Namek... Découvrir de nouvelles planètes inventées par moi... Je ferais peut-être des patchs permettants de rajouter des planètes... Peut-être même des extensions avec des galaxies tout entières !
A part ces petits bonus, le jeu respectera relativement l´histoire du manga. Les fans comme les amateurs du manga, j´espere, aprecierons
tu en es ou dans ton projet exactement
Vivement le jeu sorti, jattend avec impatience et bonne chance surtout
pour répondre à mastergame, je dirais que j´ai finis toutes les bases... Le jeu est comment dire... "Sur pieds" ! C´est comme un chevalier, il lui faut une armure, je suis en train de lui créer l´armure.
Le plus dur est à faire mais je pense y arriver, je suis en train de créer le systeme de combat, les maps sont finies et tous les persos sont modélisés et animés.
Tu pourrais pas mettre une demo?
Vu certains boulets ici... Je ne prefere pas
Comme je l´ai dit plus haut, le jeu tiens sur ses jambes mais n´offre rien de concret.