je jeux est super j´espere qui va sortir bientot
il est fais avec quoi c´est pas super mais c´est bien
en faite je ne sais pas avec quelle langage c´est programmer et quel moteur il utilise
Quel est son msn?
le seul jeu qui va montré sa vrai valeurs au niveau des jeux dbz pc sa sera esf 1.3!
ce jeu etait bien avant qu´il avorte
pour son msn regarde la 1ere page envoie lui un email
c´est bon merci fire_marine
Il a été super sympa avec moi sur msn
bonjour à tous ! J´ai vu que je vous manquais ! Et bien le jeu n´est pas mort ^^ rassurez-vous. Je suis juste submérgé de travail ! J´aimerais garder ma bonne moyenne... JE ne passe donc plus ici, je promet d´avancer le jeu pendant les vacances ! Dès le 2eme trimestre, je me relacherais un peu alors javcencerais aussi le jeu...
Sur ce, bonne journée ;) et a bientôt
slt gogetenk je trouve ton jeu trop bien pour un gars de 14 ans sans deconner
Oui seulement comme il m´a dit le basic est vraiment trop limité
ton jeu il déchire pour un gars de 14ans par contre(j´en ai que 15 et je pourrais pas faire ca (enfin je pense pas nn)
anti flood
Sangohan vous etes une equipe de 4 la seule chose que vous avez fait c´est la lueur d´un kamehameha donc evite les critiques abusives quand meme...
anti flood
message simultane
premiére fois que je voit sa
la meme seconde ta vu ?!
extraordinaire...
Et la meme intention anti-flood
nn je ne critiques pas au contraire c´est tress bien
sangohan42 Posté le 28 septembre 2005 à 16:22:24
Oui seulement comme il m´a dit le basic est vraiment trop limité
===============================================
Avec DB Pro, on peut faire d´excellent jeu en 3D, bien mieux qu´un ff7 ou autre jeu de play 1 et ça carbure au " Dark Basic "
Heu mieu que FF7 ? Oui c´est possible évidement mais la valeur d´un jeu ne se limite pas au language qu´il utilise. C´est le scénario et le gameplay de FF7 qui on conquis les fans et non pas les graphismes ou le language... Je pense qu´il est tout de même dur de faire un FF7 en Dark Basic... C´est compliqué a mettre en oeuvre plutot vu que les FF c´est du 3D en 1er plan et 2D en second plan. Je ne voi pas comment réaliser ça avec dbpro même si c´est possible.
sangohan 42 vous avez un nom de votre projet pour que je puisse m´en souvenir?
Ouis c´est pour linstant mais peut etre que lon ne va pa changer
la furie des sayans