ok parce que je suis pas trop de style Astaroth...
c´est dommage... tu rates.
c´est un vrai plaisir de faire 30cm de plus que ton adversaire pour le bourriner.
je commence ma recherche, là.
TUER XIANGHUA
Avec Siegfried
Au corps à corps, savoir que le 66KB et le 3[B] esquivent le AA de xiang.
Utiliser agA pour tuer son step à mi-distance et 6A de près. Si elle se baisse ou utilise son 66A+B pour s´approcher, un 3A la remettra à sa place. Le 3A est impunissable par xiang sauf de très près.
Avec Nightmare
3AA anti step natural combo, à varier avec 3A2A... les deux sont punissables par un 3B de xiang s´ils sont pas utilisés assez loin. WS A est safe, anti step mid pour la maintenir à distance raisonnable. K au corps à corps est pas inutile pour interrompre ses assauts. Le 66K6 permet d´esquiver son AA et de poursuivre avec un GS A ou un mixup en FC. A2AA est un super coup pour garder ses distances parce que le 2A est invisible, contrairement à dans soul2. A+B est ultime pour l´empêcher d´enchaîner des coups à toute vitesse !
pis bah sinon... demande un perso en particulier, il y a pas mal de trucs donnés sur le site américain.
beaucoup mais quand je fait A2AA, ben elle parre à chaque fois, mais je crois que j´exagère, j´ai mis le jeu en difficulté extrême... puis quand je fais K à courte distance, elle me fais un GI ou me pare à chaque fois ou elle frappe plus vite que moi
ouais mais c´est clair, les cpu en extrême, c´est du n´importe quoi.
fais pas non plus de guard impact, ils t´en rebalance un dans 100% des cas.
essaie de contacter des gamers aux alentours de chez toi. même avec des potes qui sont pas excellents, ça vaut mieux qu´avec l´IA, pour progresser.
Oui mais j´en connait aucun qui joue à SoulCa autour de chez moi
mais sinon mon vrai problème, c´est de battre Setsuka dans la légende des âme de Nightmare, à chaque fois je me fais éjecté hors du ring sans même pouvoir faire un mouvement ou bien je me fait okizemé à fond ( je sais pas si l´adjectif okizemé existe mais bon ^^ )
mmmh je pense pas... dit que tu te fais bourrer à l´oki à la limite^^
setsuka et le ring out... attends patiemment en garde quand tu es dos au ring et chope B+G qui envoie derrière toi. bien sûr l´adversaire va se baisser, GI ou déchoper mais quand ta chope passe, tu es bien content, et parce que t´as gagné et parce que tu l´as bien cassé, le cpu de merde. pis setsuka a pas de coup à ring out en WS.
samcore----->Va sur soulcalibur3.us , il te diront , et je peut dire qu ´il y en a qui font du haut niveau, ce qu ´il pense de Siegfried et de Nightmare au niveau comparaison
j´ai été voir sur soulcalibur.com, le meilleur site ricain et on est du même avis que moi.
et sur console-league.com aussi, le meilleur site français.
franchement, sieg a quoi de bien ? 66A, 4A, SSHl K, agA, son auto GI B+K et SBH B...
le 66B, les chopes basses, son 3[B] et WS [B] sont moisis par rapport à soul2.
night, il a quoi ?
1A, agA, 4A, GS A, 33B, A+B, 3AA, A2A, WS [B], FC 3B, BB, 66K6.
son défaut, c´est qu´il est pas plus safe que sieg. mais il a un potentiel offensive bien plus fort pas parce sieg est faible à ce niveau là mais parce que night fait beaucoup plus mal.
CH SSHr de sieg => rien de garanti
CH GS A de night => combo qui ring out
33B de night => combo mi barre ou un tiers si on GS
3[B] de sieg => 50 damages, pas plus
moins de GC pour le sieg aussi.
1A de night => 65 damages avec le combo
SSHl de sieg => 50
je suis objectif quand je dis que night est meilleur
mais la vitesse de Sieg qui est un peu + importante que Night ne pénalise pas un peu Night par rapport à Sieg quand même ?
sieg a beau être plus rapide que night, il reste un perso lent.
le match-up entre les deux est assez équilibé. mais night a les moyens de tuer persos contre lesquels sieg ne saurait pas faire grand chose.
et quand par exemple il y a Sieg VS Night, c´est qui qui gagne ?
je sais pas trop. si night utilise bien ses coups rapides, il peut couper priorité à sieg quand il est en stance et attraper un CH 6K assez facilement. pis a priori, night est meilleur mais ça doit dépendre des deux joueurs.
ah bah je recommence à ésiter entre les 2
........
Est-ce que quelqun ( tien sa s´écrit comment quelqun? ) peut me dire combien de frames font/ont ces attaques?: ( pour Siegfried )( je pense que samcore doit le savoir )
B6
4A
6A
4B
K
Et aussi comment je pourrais savoir quels sont les frames de chaques coups svp merci.
K = i12
6A = i14
4A = i14
4B = i17
pour le calcul des frames, c´est méga complexe. le mieux est de consulter les frames data sur ce site :
http://soulcalibur.com/forums/forumdisplay.php?s=ca9965722f80c5d7b761eff5267f27b8&forumid=81
pas dispo pour tous les persos.
Ok merci.
samcore
ben j´sais pas si tu te rappel de moi, j´étais un temps sur le forum Soul Calibur 2. Je voulais avoir ton avis sur le jeu soul calibur 3, est il aussi, moins, ou plus technique que le 2. La prise en main est tjrs aussi facile?
Les nouveaux modes de jeu apporte réellement un plus?
Graphiquement, si tu pe me dire vite fait ce ke tu pense, bien que ca soit pas trop important.
En gros, est il meilleur?
Bon voila, de posé tte ces kestions, mé les test de JV.com sont de plsu en plus baclé je trouve, donc...
PS: dsl si c pas tellement en rapport avec ton topic. C´est mon dernier post d´avance.
Pour le coups le plus rapide du jeux,cherché pas du coté de xiang ou taki...c´est yoshi qui l´a,c´est i4 pour son coups de poing...ca explose nimporte quelle phase,au CAC si le yoshi vous bourre de i4 c´est finit...il reste le GI,mais vu la vitesse du coups..il est donc pas mal contre xiang,mais faut vraiment bien le jouer.
Sinon j´pense à cassandra et son 236B...et apres,ça depend aussi contre quelle xiang vous jouez,si c´est contre celle de kayane,la j´vois pas quel perso il faut lol.