CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide du forum]

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 192
Page suivanteFin
edonist edonist
MP
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:35:13

ben tout, c´est pas possible vu qu´on ne peut créer que 10 personnages et qu´il y a + de 10 classes.
Là j´ai 9 persos, pour le dernier, j´hésite entre ninja & gladiateur.
parce que d´un coté j´aime bien le style ninja meme si j´aime pas trop Taki, et d´un autre coté en gladiateur, y´a Seong Mi-Na que j´adore, mais aussi Rock qui est le pire de tous...

cruel dilemme.

question: est ce que quelqu´un sait combien de combats il faut faire avec un perso pour qu´il puisse avoir une autre discipline ?

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:29:51

Bon, pour tes persos, tu peux très bien debloquer les soul of sans etre obligé de garder le perso après, personnellement j´ai tout débloqué et maintenant je cree a ma guise, c´est plus simple.

Faut faire 25 combats pour chaque discipline.

25 : Discipline basique 2
50 : Discipline basique 3
75 : Soul of 1
100 : Soul of 2

Si je peux te donner un conseil, mets en mode versus deux joueurs, prend de chaque coté deux persos crées de jobs differents, un round gagnant, 0% de vie, et enchaine les combats, ca va plutot vite, puisque tu debloques deux jobs a la fois tout en faisant les combats le plus vite possible.

edonist edonist
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:24:30

en fait j´ai qu´une manette, donc je ne peux pas faire cette stratégie. mais ça fait rien, j´ai trouvé un autre moyen assez efficace pour faire vite le nombre de combats: mission survie!
:ok:

ps: mon danseur est au top, ca y est il a Soul Of Voldo et curieusement, ça lui a annihilé le sens de la parole...
:sarcastic:

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:55:23

Ah oui, j´y avais pas pensé, a ca.

Sinon, tu verras, dans le style de Soul of Voldo, Soul of Lizardman est aussi fun :pacd:

edonist edonist
MP
Niveau 7
22 novembre 2007 à 09:42:08

apparemment soul of Lizardman, c´est pour l´assassin. Ca tombe bien, j´en ai fait un des assassins.
Par contre Lizarman, je le kiffe pas des masses. Il a pas un style très impressionnant je trouve. Contrairement à Voldo qui saute dans tous les sens, une vraie furie le gars là!
En + j´ai réussi a avoir la 2e discipline avec mon assassin, enfin!!! parce que les wave swords c´est pas que j´aime pas, je trouve cette arme hyper stylée (surtout pour un gars qui s´appelle Hades!), mais bon, le style est assez sobre et pas très varié. Kunai, ca me plait deja +...

Lyoko57 Lyoko57
MP
Niveau 24
24 novembre 2007 à 17:26:24

Attendez, j´ai mal compris, on peut mettre les armes des personnages comme Siegfried etc.. A nos persos créés ?

edonist edonist
MP
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:48:00

ben ça dépend du type de perso que tu crées.
par exemple si tu fais un Saint, tu as une discipline d´office qui est staff je crois si mes souvenirs sont bons. en suite en faisant des combats avec ton saint, au bout d´un certain nombre de combats, tu obtiens une deuxieme discipline, puis une 3e, puis Soul Of Zasalamel (tu as toutes les armes de Zasalamel) et enfin soul of Talim. Donc en tout: 5 disciplines par perso.

par contre pour Siegfried, je sais pas c´est quel type de perso. peut etre barbare ou chevalier ? moi j´aime pas trop Siegfried: trop lent...

Lyoko57 Lyoko57
MP
Niveau 24
25 novembre 2007 à 11:45:24

Ah !! C´est cool ! Il ne faut pas les debloquer dans chronique de l´épée plutôt ? Pke j´en ai gagner que dans chronique de l´épée, en tout cas, merci pour l´info ! :)

Et pour maitre d´arme, il a aussi les soul of ?

P.S: pour mwa, Sieg n´est pas trop lent, j´arrive tres bien à le manier ^^

edonist edonist
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:36:51

ben le maitre d´armes apparemment n´a pas de Soul Of...

en chronique de l´épée ca marche aussi. une fois que tu atteinds le niveau 30 avec un perso, hé bien tous tes persos de cette catégorie ont toutes les disciplines (si je me trompe pas).

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:04:29

Sieg, c´est chevalier, barbare c´est Night.

Non, le maitre d´armes ne lache pas de Soul Of.

Un petit c/c des astuces jv.com pour ceux qui voudraient savoir :

Soul of Cervantes & Soul of Ivy
Atteindre le Lvl 30 en Pirate

Soul of Lizardman & Soul of Tira
Atteindre le Lvl 30 en Assassin

Soul of Maxi & Soul of Kilik
Atteindre le Lvl 30 en Monk

Soul of Nightmare & Soul of Astaroth
Atteindre le Lvl 30 en Barbarian

Soul of Rock & Soul of Seong Mi-Na
Atteindre le Lvl 30 en Gladiator

Soul of Siegfried & Soul of Raphael
Atteindre le Lvl 30 en Knight

Soul of Sophitia & Soul of Cassandra
Atteindre le Lvl 30 en Sage

Soul of Taki & Soul of Setsuka
Atteindre le Lvl 30 en Ninja

Soul of Xianghua & Soul of Voldo
Atteindre le Lvl 30 en Dancer

Soul of Yoshimitsu & Soul of Mitsurugi
Atteindre le Lvl 30 en Samurai

Soul of Yun-Seong & Soul of Tira
Atteindre le Lvl 30 en Thief

Soul of Zasalamel & Soul of Talim
Atteindre le Lvl 30 en Saint

adre01 adre01
MP
Niveau 5
26 novembre 2007 à 16:21:52

salut les gars dans les armes on ^parle souvent de "guard impact", jaimerais savoir si c´est la meme chose que les contres? ( a savoir faire gard + fleche vers ou est lennemi quand il attaque)??

merci davance

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:06:20

Yep. En gros, ca veut dire que l´arme a une proba de lacher des guard impact quand tu fais une garde normale.

adre01 adre01
MP
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:59:06

ok, merci beaucoup :)

Lyoko57 Lyoko57
MP
Niveau 24
30 novembre 2007 à 17:44:34

Merci pour vos réponses ! :)

vikou67 vikou67
MP
Niveau 2
16 février 2008 à 18:29:43

Bonjour je voulais savoir s'il existait une arme invisible disponible pour un perso du jeu? Quand je dis invisible uniquement la lame merci d'avance! :)

Ayami-sama Ayami-sama
MP
Niveau 1
18 février 2008 à 22:40:38

Bonsoir à tous.

Bon voila j'ai un soucis dans la chronique je ne sais plus combien (la 16 je crois)
Celle ou le "boss" est Kagami niveau 51.
J'ai tué tout les autres il ne me reste que lui (et Talim/Yunseong niveau 60 que j'arrive pas a battre a cause de l'effet tornade -_-) et impossible de battre Kagami...
J'ai pourtant un niveau de plus que lui, mais ça me fait doucement rire quand MES coups lui enlève quasiment que dalle en vie mais qu'un coup d'épée de lui m'en enlève plein xD
D'habitude quand je galère pour battre un perso, je continu et je finis par l'avoir. Mais là, impossible quoi ... ça doit faire plus d'une heure que j'essaie ...

Jvoulais savoir si c'est normal ou si c'est moi qui suis un cas social xD

Parce que bon, sérieusement, d'habitude j'ai pas autant de difficiltés ... Surtout quand on pense que dans la chronique précédente on doit battre Girardot niveau 60 avec un bonus de défense -___-

Merci à vous.

dorvo dorvo
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 20:13:31

tu vas devoir persevrer...quand j'avais du mal a battre quelqu'un, je privilegier la defense et surtout l'esquive(guard break,tourner autour de lui)pour l'enchainer ensuite etc...
mais si t'es pas trop fort en guard break, tourne autour et defend toi,n'attaque que lorsqu'il ne peut pas riposter.

un peu tard la reponse donc tu la peut etre passer depuis.

Dark_Wound Dark_Wound
MP
Niveau 6
28 février 2008 à 14:42:36

slt je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait une liste des nvelles armes en fonction de leur tier??

soit kunai katana iron sword chinese sword...tte les classe pas soul of...de la moins bonne a la meilleure car kunai me fait tripper mais bon elle est peut etre pa geniale!

votre avis?

paraintricheur paraintricheur
MP
Niveau 1
29 mars 2008 à 11:36:47

jte conseille prendre un ninja et de le booster tu va pas en revenir ils sont tro baléze au lvl 91

Dark_Vadehors_2 Dark_Vadehors_2
MP
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:03:05

Quelqu'un peut me dire comment battre le vieux mec avec le katana noir au level 99 dans la 19àme chronique, s'il vous plait? (mon meilleur perso est level 61)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment