CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide du forum]

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 192
Page suivanteFin
Yaden Yaden
MP
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:26:07

Bonjour Soul Caliburiens ! (et Soul Caliburiennes evidemment !)
Je voudrais savoir s´il était possible de jouer un personnage créé avec un "Soul Of..." dans le mode versus car pour cela:

-il faut le monter lv30 et donc jouer les chroniques de l´épée!
-mais les personnages de chronique ne sont pas jouables en mode versus..

Du coup je pense que ce n´est pas possible mais on sait jamais...

:merci: d´avance !! !

Lyoko57 Lyoko57
MP
Niveau 24
23 septembre 2007 à 15:50:10

Eh bien, désolé mais je ne sais pas du tout..

J´aurais une petite question, je voudrais savoir exactement ce qu´il faut faire pour trouver nigh terror pke d´autres disent qu´il faut faire ça et d´autres non, alors je ne sais vraiment pas qwa faire, si vous pouviez m´indiquer tout ce qu´il faut faire pour le trouver, se serait sympas =)

Merci d´avance !! =D

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:43:20

Yaden :d) Une fois la Soul Of debloquée pour une certaine classe, tu peux recreer un personnage de cette classe dans le mode personnalisation et jouer avec en versus avec la Soul Of.

lyoko57 :d) Il faut suivre un chemin particulier (cf.astuces de jv.com) sans perdre un seul combat, et en evitant les ring out.

Lyoko57 Lyoko57
MP
Niveau 24
24 septembre 2007 à 14:25:25

Suivre le chemin, je fais sans problème (c´est ce que je fais tout le temps) mais le reste :/

Michi beaucoup ! =)

Lyoko57 Lyoko57
MP
Niveau 24
11 octobre 2007 à 12:01:18

Eh bien j´ai une autre tite question.. :D

J´ai fais le mode légendes des âmes avec nightmare pis après j´ai fait un cheminement completement au hasard.. Apres j´ai du faire contre will_of_the _wisp pis j´ai gagné ^^

Et des que je suis arriver a la cathédrale, j´ai du faire contre Zazalamel (pis c´est là que j´ai compris que sans le faire exprès j´ai suivit le cheminement de nighterror) mais des que je l´ai battu, j´ai gagné un new objet après il s´est transformé en Abyss. Je l´ai battu après il y a eu la cinématique et j´ai gagné la mission "combat ultime" Oo (pourtant je ne l´ai pas battu, j´ai suivit son cheminement..)Et un autre truc bizarre c´est que des que j´ai gagné cette mission, chu allé voir et j´avais toute les missions alors que avant ça, il m´en restais beaucoup..

Si vous pouviez m´expliquer mici :)

Yaden Yaden
MP
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:45:47

Je suis un peu lent à la détente mais je voulais dire :merci: motoko-fan !! ! (J´ai pas accès à Internet régukièrement..)

Sinon Lyoko57 je pense que tu as débloqué les missions au nombre de combats.. en tout cas je n´ai jamais battu Night Terror et j´ai sa mission.... où je l´ai battu assez facilement !! En légende des Ames c´est Olcadan qui me gêne !

Lyoko57 Lyoko57
MP
Niveau 24
13 octobre 2007 à 13:14:28

Ouais la première fois que j´ai réussi a voir olcadan en légendes des âmes, c´était avec siegrfried et j´ai perdu..Depuis je n´arrive plus à le voir pourtant je suis les cheminements,, avec Cervantes j´ai réussi à aller au labyrinthe sombre, j´ai battu shadows master j´ai fait continuer je suis arrivé au labyrinthe euh éclairé.. J´ai battu taki à ce niveau mais pas de Olcadan xD

Pis j´arrive pas à faire les tutoriels pour la dernière arme..
Pourtant j´arrive assez bien a faire les gardes break.. 30 fois de suite c´est mon record (je sais, c´est pas énorme) mais ban, dans les tutoriels j´arrive pas =/

Venox Venox
MP
Niveau 4
27 octobre 2007 à 18:17:26

Bonjour à tous,
je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais j´ai cherché et je ne l´est pas trouvée, enfin bref.
Je voudrais connaître la technique (s´il y en a une) pour parvenir à réussir l´arène "bien-aimée" en difficile ou l´on doit combattre Raphael, Kilik et Amy.
J´espère que vous pourrez m´aider, ça fait des semaines que je suis dessus lol.

Merci d´avance.

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:53:04

Essaye 6BBB avec Raphaël.
J´avais déjà réussi comme ça, mais avec du bol, donc faudra réessayez beaucoup de fois.

Venox Venox
MP
Niveau 4
30 octobre 2007 à 16:08:18

Oui, j´ai déjà réussi à la vaincre avec de l

Venox Venox
MP
Niveau 4
30 octobre 2007 à 16:12:21

Dsl pour le double post mais mon ordi bug à mort ^^.
Je disais donc que j´ai déjà réussi à vaincre Raphael avec de l

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:21:41

Ouais j´ai tout compris xD

--SoraVlad-- --SoraVlad--
MP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:38:04

en fesant le truc en mode vs pr avoir tous les disciple on gagne aussi les soul of ?

Erth0 Erth0
MP
Niveau 5
14 novembre 2007 à 23:28:14

Salut, épéistes en tous genres !

J´ai une petite question. Serait-il par hasard possible d´avoir 2 costumes par personnage créé ? Je ne pense pas, mais on peut toujours passer à coté de quelque chose... Personnellement, je trouve que ça ne serait que justice. Pourquoi ce travesti de Voldo pourrait se vêtir d´avantage que mes persos créés ?

Merci !

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 08:32:16

Comme tu l´as deviné, c´est impossible d´en avoir deux :-p

edonist edonist
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 14:14:13

bonjour, je crée mes persos, et j´aurais voulu savoir plusieurs choses sur les habits:
1) existe-t-il des chaussures a talons hauts pour les filles ?
2) existe-t-il des cheveux frisés (ou ondulés) ?
3) est ce que c´est possible de déplacer le masque du démon dans la rubrique masque ? je ne comprends pas qu´il soit dans une autre rubrique, car moi en fait je voulais mettre a mon perso ce masque avec une capuche. mais apparemment, c´est impossible: c´est soit l´un soit l´autre...
:snif:

Erth0 Erth0
MP
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:38:34

Merci, je me disais aussi...

Edonist, je peux te répondre que pour les cheveux frisés, tu vas être déçu. C´est quand meme un jeu japonais à l´ambiance assez "manga", donc c´est soi tout raide soi pointes et piques en tous genres.
Pour l´histoire du masque, ça m´a bien usé aussi. Le mode de création de personnage est très frustrant, car il est à la fois très réussi, mais plein d´incohérences, et d´oublis bien-sur.
Donc en fait non. Pas de capuche avec le masque.

edonist edonist
MP
Niveau 7
16 novembre 2007 à 13:49:31

ouais ca craint parce que j´ai fait une rebeu. mais bon c´est pas grave, on dira qu´elle s´est faite défrisée! ahahahah!!!
:rire:

edonist edonist
MP
Niveau 7
16 novembre 2007 à 15:55:28

tiens, j´ai une autre question: j´ai débloqué tous les styles, y compris le maître d´armes, et je voulais demander si une fois qu´on a le maître d´armes, c´est utile de faire des persos qui ont une classe particulière (vu que le maître d´armes a accès à toutes les armes).

cependant, j´ai fait un danseur, et j´ai vu qu´à terme, il pourra avoir la soul of voldo, et je ne crois pas que le maître d´arme possède la soul of voldo.
bref, je sais pas trop quoi faire. Le maître d´armes peut il avoir accès à une "soul of quelqu´un" ?

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:57:17

Nop, d´ou l´interet de débloquer les autres classes. Les autres peuvent avoir deux soul of par classe, et c´est plutot pratique, donc autant tout monter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment