a et pour répondre a ta question:
et donc , pour dire de maintenir un direction ou un bouton enfoncé, on fait quoi?
maintenir un bouton, on le met entre crochet, exemple: [A] et pour dire qu´on appui sur 2 touche en même temps, on met + exemple: A+B, pas AB sinon ça voudrai dire qu´on appuis dabord sur le A et après sur le B
Mais ça c´est détaillé dans le topic que je t´ais donné ci dessu.
Voila.
merci beaucoup !!
oh p*t*in... jai du boulot pour siegfried ,je n´utilisais en fait que des coups "unsafe" genre K+B B => esquive => je morfle => okizeme => défaite.
/!\le discours ci dessous est totalement inutile si vous ne vous interessez ni a siegfried , ni a cervantes, ni aux personnages discipline dagger . si vous faite partie des personnes citées ci dessus . passez directement au post suivant ./!\
mais ,je vais avoir l´air bête mais... je crois que 66B est punissable , surtout par les thiefs ( discipline dagger) .
En effet , leur attaque 66B ou 66K possède un énorme portée.
explication:
1.siegfried fait 66K--thief esquive avec un step 88/22 ou guard impact
2.thief fait 66K/66B
3.siegried se fait exploser , ave possibilité de okizeme pour thief ( seulement si il a réalisé 66K).
ca marche aussi avec cervantes d´ailleurs ( rrraaaaah c´est quoi sa technique ou il charge en faisant la toupie tout en étant a l´horizontale?)
/!\le discours ci dessus est totalement inutile si vous ne vous interessez ni a siegfried , ni a cervantes, ni aux personnages discipline dagger . si vous faite partie des personnes citées ci dessus . passez directement au post suivant ./!\
Bas oui mais safe = pas punissable si bloker, par exemple le 66B d´Asta qui est safe mais si l´autre il a steper t mal barré
comment on debloque les avent derniere arme s´il vous plait
Avec le nombre de combats, je ne sais pas si il y a une autre solution mais a force de faires des combats on les débloquent en tout cas
comment on fais pour avoir les armes de kilik
Comme pour les autres : Tu les achètes, tu fais des missions et tu bats Olcadan ou tu fais le didactiel!
Bonsoir. afin d´éviter de creer moulte topic, je poste ici, même si je ne sais pas si c´est une bonne chose ( je pense néanmoins que c´en est une x) )
Voici ma question : En chronique de l´épée, je m´entête a monter un maitre de l´épée (j´l´ai commencé ya pas longtemps, a peine niveau 23 ) et je souhaiterais savoir, si, comme les autres classes, il gagne des nouvelles aptpitudes arrivé niveau 30 ( soul of ... ) ?
Deuxieme question : Combien y a t-il de personnages bonus ? ^^
@moitom666 : Achete toutes celle que tu peu ( pour en avoir 5 ), fait la legende des ames pour avoir la 6eme ( et plus puissante ) fait les mission en normal avec une medaille d´or et difficille avec minimum bronze et la derniere, bat olcadan ou fait le didactitiel...
Bon je pense qu´au stade où en est le forum sije poste le lien vers mon site personne m´en voudra :
http://soul.lawanta.com/
Ca pourra peut etre t´aider
Mais pour te répondre directement :
Non
17
je voudrais savoir dans la création de personnage: est ce qu´on peut modifier la morphologie, c´est a dire rendre le personnage + gros, + maigre, + grand, + petit, avec des oreilles pointues, une grande bouche, un nez crochu, etc... ?
non
g 1 kestion : k´elle est le perso ke je pouré prendre pour allé juska battre night terror, g éssayé avec kelkes 1 rien a faire
merci d´avance
Je ne sais pas où poser ma question donc je la pose ici (dans le doute
==> Qu´en est-il des différences notables entre Cassie dans SC2 et SC3 ? Au niveau des meilleurs coups, des choppes, des frames, des combos tech trap mid-bar de ouf (:-D) ?
Je ne sais pas où poser ma question donc je la pose ici (dans le doute )
==> Qu´en est-il des différences notables entre Cassie dans SC2 et SC3 ? Au niveau des meilleurs coups, des choppes, des frames, des combos tech trap mid-bar de ouf ( ) ?
Merci d´avance pour votre bienveillante coopération ^^
Hmm... Désolé pour le double post (triple en fait...)
Moi, demoumoud, je te conseille Raphael, Mistu, Xianghua et Kilik.
Lenwe , je ne suis pas très calé avec les coup. Pour les choppes, je n´ai pas vu grande différences. C´est tout ce que je peux te dire, mais bon je ne l´ai pas beaucoup utilisé.
Merci
Du peu que j´ai vu elle ressemble effectivmeent pas mal à celle de SC2.
Enfin bon, je verrai bien en live =)
De rien
j´ai un petit probleme concernant les chroniques de l´épée.
bon j´ai compris ce qu´il faut faire.
par contre je comprend pas comment faire pour prendre plusieurs personnages. j´ai reussi a en prendre 2 a un moment mais je sais pas comment j´ai fait. et là je me suis retrouvé a la 3e chronique avec 1 seul personnage, et ca a été un peu juste, j´ai perdu a la derniere maison.
comment faire pour prendre plusieurs persos ?
bjr bjr. j´ai rechercher une réponse à ma question : comment fait-on pour débloquer les arènes et combien yen a t´il exactement? sans succès... pliz répondez