Pfff... Il faudrait qu´un modo suprimme le topic sinon,c´est la guerre mondiale...
XD Je vais me faire taper dessus,m´insulter ect...
un modo va pas supprimer un topic de 73 pages a mon avis
J´en connais un qui va être content
N´est ce pas Darki ?
En même temps quelle idée de parler sans cesse ici surtout pour ne rien dire.
encore une fois
sa en est ou la paro là?
Euh nul part, je vois que tout le monde est à fond sur la paro de Kalleena, donc j´ai arrêté.
c´est ou la paro de kalleena pour la lire?dark-killerno tu pourrais pas faire ça pour les 2 autres prince of persia
elle est trop top t´as paro
crak
je ne peut plus aller sur ton blog DK s´est normal???
Non.
Ré-essaie d´y aller, je crois que les serveurs ont été refaits ou quelque chose comme ça.
Oh ben non bon sang de crotte de chèvre !! è_é
J´aimer bien ta paro moi
P´tain c´est quand la suite de ta paro
pk ta arété la paro ??
ps : the lilly et john cenna, couple de 100 an+ entr1 de sengueulé pour 1truc kil on oublié :s
Baaah, chui plus tellement motivé pour la faire, et il n´y a pas énormément de personnes qui la lise.
Et puis, je suis modérateur d´un forum de jeuxvideo.com donc j´ai plus trop trop le temps de m´en occuper.
C´est pas The_Lilly
C´est Tite_Lilly
Pourquoi Tite_Lilly ? Parce que j´ai une taille de Lilipuciene
eh faite pas les fou Et oui, vous l'atendiez temps, smalou ptit fou est de retour (dsl jme souvien plus trop du pseudo c'est pour ça que jai un nouvo pseudo )
Bon tout de façon j'ai pas lu ta parodie dark
Donc avant que vous mposiez cette question récurente, c'est a dire "Qu'es ce que tu fou la alors", en fait j'annonce mon retour (comme je lai di au début
Bon ....
P.s : Tite_Lopette (jvien en aide a chai plus qui qui samusé a détourner le nom de Tite_Lilly
( Aka Tite_Lilly )
TITE_LOPETTE ?????????????????????????????????????????
T___T Pourquoi tant de misère dans ce monde ??