je me suis jamais foutu de la gueule de lili de nous 2 c´est toi, le boulet a dire que tout les autre sont des boulet regarde questu m´avais dit avant "les boulet du topic de dk sont stary ect.." ci tu parle de la fois ou j´ai poster que tite lili avait un sens de l´humour plutot exitée c´est toi qui me l´a dit moi j´ai fait que repeter et vois tu je suis next gen de pres
tu dit que c´est moi le boulet mais bizarment t´es le seul a le penser si t´etait pas un boulet comment explique tu que que meme sur le forum de tenkaichi les autre t´on dit de te casser en plus tu peux me dire quand ece que je t´ai dit ça ?et puis tu t´es pas pris assez de comme ça pour comprendre que t´ai pas le bienvenue et bah en voila un autre degage retourne sur ton forum pokemon sale paumée !
il mont engueler parceque le personage que je cherche n´existe pas mais il me semble que toi tu l´avais !
tu ma dit sa a l´arret de bus et au collège mais au lieu de pollué ce topic avec nos sarcasme allons sur blabla libre
Vous engueuler pas pour moi. Je n´aime pas les embrouilles
qui t´as dit que c´etait pour toi qu´on s´engeulait
Arretez de vOus engueuler
on devré pu apelé se forume prince of bêta mais prince of enguelade
se topic keyan
se topic? pa compris
tu as mis se forum c´est pas un forum c´est un topic
Franchement on s´en tappe de vos conneries, ici c´est pas un topic blabla alors allez discutez ailleurs et arrêtez le Hors Sujet. ><
Une semaine d´absence et c´est le bordel...
Bon les boulets, si vous vous voulez vous engeuler pour savoir qui est le boulet parmis les deux, vous allez le faire ailleurs !
Parce que la, vous pourrissez cez topic ce qui fait de vous des neo-boulets et potentiellement bannissable.
Alors vous dégagez et vite !
tu vois c´est ce quon a fait
Je crois que dark-Killerno a vu mon commentaire sur son blog!
Euh à vrai dire nan.
[2 minutes plus tard]
Voilà maintenant je l´ai vu.
Tu honore pas ton blog???
Mais Oui la vOus faites chiier de parlez de cOnneries là sur le fOrum à darkii. Pas de ou ...
...
...
C´est quoi la soluce de Dragon Ball Z ?? ?
Je manque pas de culot sur le Forum de Darki
ya pas que sur le forum