je comprend pas pouquoi es ce que tout le monde prend toujours la defance des types qui font pitié tite_lilly entre jd toi et john y a beau avoir une grande difference niveau mental vos blague depasse de tres loin celle de jd crois moi
ah le forum commence a devenir de plus en plus mort . tout les ancien on migrer vers next gen en allant la-bas je me suis rendut compte que je ne connaissait que tres peu de monde sur cette autre forum ( la preuve personne n´a voté pour moi sur le topic du forumeur le plus cool meme lilly et jhone que j´avais soutenue mon lachement lacher )et du coups j´ai perdue un peu mes repaire et je ne sais plus ou trouver quel personne sur tel topic et a quelle heure du coups ça me fait chier
mais au fait jd tu m´avais pas dit que tu viendrait plus sur le forum parce que tu trouvait qu´il etait infester de boulet et que tu preferait rester sur ton forum pokemon DJ ESB
en fait c´est toi qui ma dit quil y avait des bouletmais on est d´acord sur un point Tite_Lilly n´est une boulete :elle a plutot .....disons.....exitée
miawk2 Posté le 19 avril 2007 à 12:38:08 je comprend pas pouquoi es ce que tout le monde prend toujours la defance des types qui font pitié tite_lilly
qui a pris ta defence
AAAhh vous me crachez dans le dos bande de traitre
en francais???
seul erant sur les forum je m´enbete alors je vais .... bah continuer a m´enbeter jusqua quon me reponde
jd je ne parlait pas de moi mais de toi !: rire2: et puis lilly on ne te crache pas dans le dos on te fait juste remarque que t´es montée sur pile et pis meme si on te fait chier on t´aime bien
Moi aussi je m´aime biien
tu aime bien le faite d´etre idiote
oui
En même temps c´est naturel chez elle.
oui c´est sa façon d´etre
et sa se reflete ici
au fait miak dans dragon bal tenkaichi 2 tu la goku SSJ5
c´est HS certes mais sur le forum de dragon ball tenkaichi me suis fait bien engueler et puis non je sortirais pas de mon topic preferer
pauvre nul tu bousille le topic tu dit que tu t´es fait angeuler sur le forum dbz et ça te suffit pas
tu veut que je creer caremant un topic disans miak 2 viens ici
et en plus a la page presedente tu te permet de te foutre de la geule de lilly allez degage pourquoi tu retourne pas dans ton petit forum pokemon pfff!heuresement qu´il n´y a pas de boulet comme toi sur next gen