C´est bete qu´on puisse pas éditer les messages ici
Dk : peut etre que tu devrais refaire un ot topic pour poster ta paro XD
Ca deviendrait plus lisible quand meme...
Et ca on le "reconverti" en flood... enfin reconverti est pas vraiment le mot approprié... XD
la suite la suite la suite
desolé tt le monde j´arrete de posté en sms stu ve mais j´adore ce tpic donc je sortirai pa c mon topic préféré et si t´es pa content c toi qui sors
Bon, ce serait possible que vous arrêtiez le Hors Sujet maintenant ?
Non parce que, c´est pas un topic de blabla ici. xD
Pour une fois que Dark a raison
c juste pour dire qui fo que vou trouvier la musique mr blue sky c dla bombe :P
Dark-Killerno Posté le 04 janvier 2007 à 00:47:19 Pas grave tu liras plus tard
Non
La suite DK la suite DK!
DK, tu as dis que tu posterais la suite la semaine passée, hors je ne trouve RIEN :´(
Est-ce normal ?
Matrakk Si si, j´insiste !
Mattyboy Ah bon, j´ai dis ça ?
Ben en même temps c´est bien gentil de l´encourager mais c´est pas le nombre de messages qui reduit le temps avant le nouveau postage XD
Enfin bon je poste quand meme donc j´ai rien à dire -_-´
Alala... vive le flood...
T´es sur que tu veux pas reconsidérer mon idée XD (javais quand meme mis 5 bonne minutes avant de trouver la suite la derniere fois donc... j´insiste XDDDD )
Bon aller bon continuage ^^" (je devrais avoir honte de poster des trucs pareil)
J´ai lu la parodie jusqu´à la page 25 mais j´y reviendrais !
Une petite suggestion cependant : peut-être serait-il judicieux de rassembler toute la parodie en un seul post et de la mettre en premiere page du topic (si la fonction "éditer" existe sur ce forum) ...
Ou sinon poster la parodie ici d´abord puis dans un blog où elle sera rassemblée sans tous les posts intermédiaires ...
Mouarf, bon, ok ok, je vais essayer de remédier à ce problème...
Ahah on est deux à dire que c´est le bordel quand meme XD (remarque tres intelligente) meme 3 si on compte dk...
ce serait mieux mais imaginons que dk fasse un autre topic les gens vont faire la meme chose sur l´autre
En effet alena, et c´est pour ça que je pense faire comme Yopfraize m´a suggéré : rassembler toute ma parodie sur un blog ou quelque chose dans le genre.
Cool on est 4 mnt
(Ca yest je recommence mon flood... il était temps de prendre une telle résolution ^^ )
lol eh bah on est 4 alor pacque c vrè c un peu con de mettrel1 de truc mais en plusieurs post ce qui est con pa plu de 10 smileys par message donc c sa qui serait bete
Mouarf!C´est toujour le bordel
Il faudrait y remédier...(Mon épée est votre )