oh allez koi c las vacance on a droit a une ptit suite
ckack
Dark-Killerno Posté le 17 octobre 2006 à 10:49:52 Bon, j´ai l´impression que vous avez du mal à comprendre alors je vais être clair :
Tant que vous posterez pour ne rien dire, la suite n´arrivera pas.
STP dark killerno tu es un génie l´homme aux blagues dorés continu
C pourtant simple comme condition
mais malheuresement yen a ki ne comprennent pas
Ouais tu parlas de toi
dk poste la suite c trop marrant
Le dernier post sur la paro date de juillet?
D´un autre côté, je comprends Dark! Ecrire une histoire en full dialogue, c´est pas facile du tout!
Surtout que c´est du tac O tac, il n´y a pas de longs monologues... se renouveler n´est pas facile.
Essaie peut-être d´alterner entre dialogues Prince/Dark, monolgue intérieure du Prince (style "to be or not" avec des moralités à la "on ne fait pas de Hamlet sans casser des oeufs..."), ou encore des scènes sans dialogues ou tu peux expliquer des flash back du Prince (Aaaah, du temps ou ce Dark n´était pas là...) ou des scènes d´actions de combat grotesques...
J´te donne des pistes, ça pourrait t´inspirer!
Courage Dark!
Kadé.
« on ne fait pas de Hamlet sans casser des oeufs »
PTDR excellent !
Mais le problème c´est que le Dark Prince n´est pas encore dans l´histoire, il arrivera plus tard, donc je ne peux pas le faire entrer en scène... De plus, je suis en manque total d´inspiration, bien sûr je pourrais faire la suite mais elle sera quasi identique aux autres chapitres. =/
En tout cas merci, tu m´as donné de bonnes idées pour plus tard. ^^
tu sais tu peux nous le dire si t´arrête ta fic
mais on parl de tou et de rien c vré que c bien joli ce qe vous raconté mai si l´histoir avance pa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb...
Je n´arrête pas ma fic, je suis juste à court d´idée.
Je pourrais tout à fait faire la suite, mais ce ne serait qu´une pâle copie des précédentes, donc il n´y a pas vraiment d´intérêt... Moi je peux vous poster la suite si vous voulez, mais elle sera identique aux autres, toujours avec les mêmes blagues, etc.
Il suffit de continuer l´histoire!
Meme si tu reprendra les meme "scketch",Tu avancera et tu aura des idées!
vas y la suite steuplai
salut je suis a l´ecole et je jous parle lol
j´kif ta life
comment on fais des topic
tu click sur "nouveau"
mince ques que je dit moi, non pour faire des topic, du va dans la liste des sujet, et tout en bas tu marque le nom du topic que tu veut faire, puis le message et ensuite tu fait poster