Depuis hier soir je suis bloqué à la deuxième mission (et oui déjà )
Il y a l´hélicoptère des journalistes que je dois détourner, et chaque fois il y a des gars qui me voient et qui me tuent
Merci d´avance pour vos réponses
y a til un mode multijoueur dans ce jeu
Bien sur que oui et c´est bien marrant
je suis bloqué au qg 4 je nest pas darme et sest dur contre emile sauf que sans armes cest dur quelqun pourrait maider
davance (et oui je suis allergique au ´ )
Salut salut !
Je vient de finir Double Agent sur Xbox 1 avec la fin :
/!\ATTENTION SPOILER/!\ J´ai tué Emile, demsamorcé la 3eme bombe, a la fin, on voit Enrica que cherche Fisher et il lui repond mais elle est tué par un mec. Comment faire pour ne pas quel meurt ? Quelqu´un a reussi ? /!\ATTENTION SPOILER/!\
:merci
J´ai eu la même fin et je croit que c´est la meilleure fin qu´on puisse avoir puiske que conviction est la suite de double agent
Oui mais je veut pas que Enrica ( ) meurt !
Faut faire des sacrifices dans la vie
Ah oui par contre precisez vous consoles
Comment créer une team sur PS2
j´ai une question:
voilà, je viens de finir le jeux avec la meilleur fin, maintanant, je voudrait le finir avec les 2 autres fin: est ce que je suis obligé de recommencer encore 2 fois tout le jeux, ou est ce que je peux juste refaire les missions déterminantes(QG de la JBA) pour tuer les otages et faire la dernière mission en entier en commençant par tuer lambert?
Moi perso, j´ai recommencé le jeu en fessant les choix contraire que j´ai fait la premiere fois, mais peut-etre que c´est pas utile
Voilà,j´ai une question sur la mission au sien de la JBA quand on doit décrypter un e-mail! Y´a un cube avec des chiffres à mettre et j´ai beau essayé différentes techniques (j´ai essayé pendant 1h ), j´arrive pas remplir toutes les cases, le meilleur que j´ai fait c´est 2 cases vides!
Bref, j´ai jamais été très doué avec les chiffres (j´aime pas les maths ) alors je vous serai reconnaissant de me dire où est la logique dans cette énigme et s´il n´y en a pas, la solution!
bien
salut c´est pour savoir qombien il y a de mission pasque jai pas envie de terminer le jeux en 4 jour
Il n´y en a pas beaucoup
Une petite dizaine
est-ce que quelqu´un peut me répondre!
http://www.dailymotion.com/R1PP3R/video/xjdfy_scda-decryptage
J´espere que ça t´aidera
PS: Moi aussi je suis une merde en math
quelqun peut maider je suis a la mission qg 4 et jai tué jamie je suis arrivé au moment ou il y a une cinematique et emile declanche le comte a rebour et je n´est pas d´armes et je ne s´est pas comment desamorcer la bombe avec emile devant qui surveille
de m´aider
PS: je lai sur 360