ok,j´ai pris le schéma des chiffres sur la vidéo! En espérant que je ne me sois pas gouré, je vais essayer ça!
salut ! J´en suis à la mission 6, la "QG numéro 2" ou je dois fabriquer des mines. J´aimerais savoir ou se trouvent toutes les infos profils pour compléter les missions à ce sujet ?
moi aussi j´en suis au QG n2! Les infos profits c´est dans un bureau en fait la ou il y a le corp du pilote ya une porte un peu apres le corps du pilote et ben la t´ouvres et tu prends les profils.
Moi tu peux me dire comment on va au coffre d´Emile???
bon en fait j´ai choper toutes les infos profils mais y me manque deux voix, celle de enrica je crois et de dayton qui est entrain de dormir donc impossible de l´avoir !
Le coffre d´emile, c´est en haut, avant la salle du billard tu tournes à droite et tu vas arriver ds une pièces et la planques toi avant qu´emile arrive et parle avec jamie, ensuite seulement tu ouvres le coffre.
quelqun peut maider pour le qg4 sans armes après avoir tué jamie et je suis ou je doit desamorcer la bombe (apres cinematique et declanchement du detonateur) cest dur on peut pas desamorcer la bombe sans que emile nous voye
davance
pour la vidéo pour l´e-mail, j´ai réussi à la décoder!
j´y retourne!
cool pour toi
et moi on peut maider je les sur 360 et mon message est 2 rtruc au dessus
Salut! voilà, j´en suis à la mission du QG après la mission du bateau... et je ne comprend pas comment décrypter le mail d´émile... au début tt va bien, puis mes combinaisons foirent toutes et je ne vois vraiment pas comment faire ^^´ pleaaaaseeee aidez-moi
http://www.dailymotion.com/R1PP3R/video/xjdfy_scda-decryptage
slt.
moi chui kéblo la il fo prendre un peu de mercure rouge car a chaque foi ke je le pren la porte se referme. ( jé lu le message sur lordi )
c bon g trouvé
on ne peut pas avoir darmes au qg4 si enrica :spoilers: :
meurt
Bonsoir.
J´ai pas vraiment envie de me taper toutes les pages de ce topic, donc je pose ma question, et merci de me répondre ^^ :
Dans la mission où il faut sauver hisham, je ne l´ai pas tué, ensuite j´ai descendu la tyrolienne, descendu de l´immeuble mais ensuite, une fois dehors, je ne sais pas où aller et je me fais tirer de partout ! Que faire ?
Merci d´avance ;)
un petit up s´impose apres les différents topics inutils qui se créent ^^
Mais tout le monde fait son petit topic donc ...
je fait ce up pour que tout le monde voit le topic
Pourquoi tu fais cette tete ? de repondre
Parce que
Je ne te dis pas l´argument :banzaï: