hmmmmpf: il faut allez dans sa chambre et pirater son ordi...
mais à propos de la bombe, j´ai déja aussi pris le code d´enrica, mais je ne sais pas du tout où se trouve la bombe...
qqun pourrait me le dire SVP?
et pitié, ne me dites pas que ça a déja été poster précédement, parce que si on doit commencer à rechercher dans toutes les pages, on est pas sorti de l´auberge...
bonjour je suis coincé quand il faut décripté l´eamil en forme de cube !! !! y a t il une astuce??? j´arrive a remplir les5 faces sur 6 !! !! merci pour la réponse !! !! byebye et bon jeu.
http://www.dailymotion.com/R1PP3R/video/xjdfy_scda-decryptage
J´espere que ça t´aidera.
je suis boqué dans la mission dans le qg de la jba ou il faut désamorcer la bombe.
g le code de désamorçage,les preuves visuelles mais je trouve pas la bombe ya rien d indiqué sur la carte...
SVP, on est plusieur à demander où se trouve la bombe(rien sur la carte...) ça serait simpas de nous répondre, surtout que je compte jouer dans une heure, j´aimerais pas perdre mon temps comme un co*
Salut a tous
Avant que j´ai le jeu, ou meme qu´il sorte, j´ai vu la bande d´annonce du jeu ...
puis, j´y ai repensé et re-regardé, j´y ai noté un mouvement, ou, sam s´allonge dans la neige [se camoufle] et quand le mec lui passe au dessu, il se leve [se met en position assis etant couché] et attrape le garde
est il possible de faire ce mouvement ou je me trompe ? merci de ma repondre et bonne apres midi
ya le topis des question diverse pour ça.
nous on veut de l aide
c´est ce que je veux moi aussi ;- )
tu peux me repondre pour ma question
?
ok
et b1 nn ya pas ce mouvement là.
g términé les 2 missions se déroulant dans la neige et ya pas ça.
par contre tu peu brisé la glasse etc....
ouais merci je savais c amais j´l´ai deja terminé je jeu moi aussi, c´estjuste que ca me turlupinait un ptit peu .. merci hein
b si ta términé le jeu pourquoi tu m aide pas alors...
salut a toute et a tous je suis bloker a la mission de shangai des ke j´enregistre la conversation avec le micro il y a un helico et je ne sai pas ou aller apre je descend et je vais a gauche mais je ne sais pas koi faire apre l´helico me chope toujours svp aidez-moi.
plz de l´aide
et b1 une foi la conversation enregistré tu decend en rapelle et tu va a gauche en longen le mure aprés tu attend tt a gauche qu un mec ouvre la fenétre et tu le chope et tu rentre par la fenétre
ok merci
alors cette bombe????????????????
Alors personne ne sait ou se trouve cette fichu bombe ?
Bon ben je vais upper un topic qui parle de ca, puisque ca n´a pas l´air d´inspirer grd monde
je suis bloqué en alaska il faut désamorcer une bombe je l´ai fais mais après faut faire quoi???merci!
desolé hellgate j´avais pas vu ton poste
en fait, tu a toutes les preuves et tout, donc t´attend ka fin du compte a rebours, et ta montre terminale va intervenir, tu fait "trahir enrica" et elle se fait buter et toi tu es hors de tout soupsons ;)