photofiltre est pas mal mais photofiltre peut pas rivaliser avec photoshop
Pour le temps de création d´un gif comme ça, avec la création, les différents enregistrements et tout, ça peut facilement prendre plus d´une heure avec de l´entrainement, pour un écran de veille comme celui-ci. Après faut pas oublier qu´il y a la prise en main des logiciels avant d´arriver à quelque chose de concluant, surtout pour photoshop...........
hello everbody ! i´m back !
je vous plains, la vidéo avec le tazer a du être un vrai cauchemar à tourner, avec les mecs qui se réveillent les un après les autres.
héhé hellspawn de retour ^^
Les gens vont revenir de vacs c´est bien, parce que là c´est mort... en tout cas on balance la vidéo suivante dans 3 jours et personne ne voit de quoi il sagira... ;)
euh, en fait je repars dès demain chez mon autre grand-mère.
ça commence d´ailleurs un peu à me saouler d´aller à chaque vacances scolaires chez les grands parentts, une semaine suffirait amplement.
C´est mort parceque on a rien a dire
A si enfaite j´ai deux petite choses a demander dabord quand je met l´animation en fond d´écran mes icones sur le bureau son entouré de couleurs savez vous y remedier ensuite j´ai pas trop compris votre explication pour metre l´ecran de veille pourez vous m´expliquer clairement svp merci
C´est normal que ça te colore le fond des icone, mais t´en fou
Pour le fond d´écran, y´a quand même pas plus clair comme explication... tu télécharge puis ouvre l´archive qu´on propose (au format de ton PC) et tu sors tout ce qui a dedans pour le mettre dans le dossier WINDOWS de ton disque dur (poste de travail/disque dur/windows. Ensuite tu change ton écran de veille (clique droit sur le bureau/propriétés/écran de veille et dans le menu déroulant tu choisis HITMAL et le tour est joué)
Merci nan parce que vous avez mis sa : "il vous faut extraire la totalité de l´archive dans le fichier "windows" " et je me disait que de extraire la totalité d´une archive dans un fichier etait imposible
Extraire la totalisté d´une archive dans un dossier c´est impossible ?
Après quand je te dis de prendre tout ce qui a dans l´archive et de la mettre dans ton dossier windows, c´est justement du français pour dire d´extraire l´archive dans le dossier windows...
Je t´ais dis 2 fois la même chose, simplement la deuxième fois c´était plus du français...
T´as bizarre comme gars
tu lis pas trés bien tu as mis de l´extraire dans le FICHIER windows au lieu du DOSSIER
OK... fichier ou dossier... tu chipotes c´est la même...
C´est pas du tout pareil un dossier comporte un ou plusieur fichier donc c´est pas pareil XD
OK si tu veux...
Vidéo suivante :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8062682213620962341
Désolé c´est pas sur daylimotion, problème d´upload....
^^ bien la vidéo par contre la ziq j´aime pas trop
C´est du SOAD comment ne pas aimer!
Bravo bien réaliser bon c´estj uste que sur Google y a un rendus moche comme tout
"C´est du SOAD comment ne pas aimer! " bah moi je trouve que c´est de la merde XD
Grave, déja on doit réduire la taille de moitié pour l´uploader puis google vidéo réduit encore c´est de la grosse grosse merde comparé à l´originale... vous verrez comment c´est à la base vous allucineriez ! En tout cas, merci pour vos rep !
PS: Y´a que SOAD de bon dans la vie
Pourquoi vous ne participer pas dans le forum ? parce que vous postez que dans votre topic et c´est dommage ( ce n´est pas un reproche)
Je sais pas, pour ma part je regarde quasi tous les topis, mais j´ais pas grand chose à dire...