Ha ok , Squallion , le mec qui n`a aucune autorité sur ses gosses , donc il préféré passer son autorite sur nous .
Désolé de te manquer du respect , mais tu commence a me souler avec tes demandes de `ban ...
Et petite précision , personne ne sera bannit pour ca , car ca , ce n`est pas du flood , au fait , tu m`y conprend rien =D .
J´ai essayé de faire une brochette avec l´easter egg de "25è amendement". Malheureusement, il m´a fallu 4 balles:
http://img521.imageshack.us/img521/6243/brochettesk6.jpg
déja faait en vidéo mais pas poster xD
OK SquallLion tu as quasi le double de mon âge (j´en aurais 19 le 8 Août) mais faut pas s´enflammer comme ça y´avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard... Mouahaha trop bonne expression !
Bref, pour le coup de la brochette, faut que je teste ça, avec Eiki on en parle dans notre vidéo easter eggs réservée au 25 ème Amendement mais on ne l´a pas encore fait.
Ensuite pour répondre à votre soif de vidéo, la prochaine qui n´est autre que la vidéo statut 10, arrive le mercredi 1er Août ! Je sais, ça peut vous paraître loin, mais la dernière date d´il y a 6 jours seulement et on vous expliquera pourquoi cette date est déterminée ainsi que d´autres, ultérieurement
Pour ce qui est de comment m´appeler, Nico ou Nicolixer ou Nicolixer42, c´est la même pour moi à vous de choisir
Sur ce, à très bientôt
A bientot xD
c´est con je suis pas là le 1er aout, va falloir que j´attende encore 2 semaines avant de la voir.
sinon je crois qu´il n´y a pas de statut spécial avec la pelle, je m´était tapé tous les beuzenniots de "mort sur le mississipi" avec en mode zombie, c´est à dire une petite centaine de personnes et j´avais rien eu de marrant.
ok
j´ai une idéé pour la brochette: user d´un sniper upgradé très puissant
une balle devrait suffire.
Ben non. J´ai essayé, avec les balles antiblindage et tout ce qu´on veut. Pas moyen d´en butter plus que 4-5. Il faut donc tirer plusieurs fois(si vous essayez, je vous conseille de monter votre sniper dans l´escalier adjacent sinon vous vous ferez capter à tous les coups -__-´ ).
merci du conseil
quand tu dit´ sniper´, tu parle monté dans la valise ou bien en evidence
Je pense qu´il faudrait essayer au dragunov
enfin, faut utiliser un bug du jeu pour se le trimbaler jusque là mais bon ^^
le bug en question est de tenir le détonnateur dans l´autre main, mais il reste le problème du détecteur de métal.
Pour ça, j´ai mon idée...
J´vais essayer
Bon ben de toute façon le dragunov ne transperce pas les corps :/
on ne peut pas upgrader le Dragunow SVD c´est vrai!
il reste qu´une arme collecté
reste le W2000
J´ai essayé au w2000.
Alors, pour l´amener là-bas, c´est simple. Au début, on neutralise la femme qui fume et on amène sa valise dans les toilettes, avant le détecteur. Ensuite, on prend la mallette avec le sniper et on fait la mission normalement jusqu´à l´endroit de l´easter egg. Quand on est dos au mur de l´easter egg, il y a une pièce tout au fond à droite. Allez y déposer votre mallette avec le sniper. Ensuite, venez rechercher la valise de la femme et posez-la près du piano dans la salle de l´easter egg. Amenez-y aussi votre mallette contenant le sniper. Déclanchez l´easter egg, reprenez la valise et passez la porte, montez les escaliers(il faut voler la bande au début). Là, vous pourrez assembler votre sniper tranquillement. Munissez-vous de la commande de la bombe(exploitation de bug donc) pour circuler tranquillement avec votre sniper. La suite, vous la connaissez
Mais il n´y a pas moyen de tuer tout le monde d´une balle
le mieux pour PC c lé codes(je suit surPSP dsl)
Moi qui ne suis pas fan des codes, j´avoue que c´est trippant de se rendre invisible et de pousser les gens un peu partout. Personne ne comprend rien. Mais attention, si vous faites du bruit, c´est foutu.
Par contre, je n´utilise pas les codes pour réussir une mission
Et ben ! Vous êtes tous des psychopates fanatiques de brochettes ! C´est ça qu´est bien ^^
Bon pour hellspawn on va faire un effort, on mettra la vidéo statut 10 le 31 juillet
Krapoutchniek : pourquoi neutraliser la femme qui fume?
on peut (très tôt) upgrader ses stats pour rendre la valise indetectable (même en mode expert) l´arme au detecteur de métaux.
Pour lui piquer sa valise, non ?