je suis bête: je viens de lire le topic easter egg
c´est pour déclencher l´oeuf de Paques!
vue que je ne l´avais pas encore essayé, je ne savais pas comment m´y prendre
Je confirme, j´ai essayé plusieurs fois et impossible de transpercer plus de 5 corps
Mais on le sait bordel
II-mWa-II a parfaitement le droit de confirmer
c´est interressant a faire donc pour un beau screenshot
Tiens, je ne sais pas si ça marche avec la valise de sniper. Si oui, on gagnerait pas mal de temps.
merci nico, je suis très touché par ton geste mais il y a un seul petit problème, c´est que je part cet aprem´.
bon bah salut tout le monde, à dans 2 semaines et portez-vous bien !
C´est sur ca servait donc a rien d´avancer la date de la vidéo ^^
Bryanaruto: viens mWa on va dans un coin *vont dans un coin et la bryanaruto sort une corde a piano et étrangle mWa * Bryanaruto : sa ce fais .
Bonjours à tous !
J´ai besoin de savoir si ça vaut le coup d´acheter Hitman Contracts sachant qu´on vient de passer 1 an sur Blood money ?
En fait y´a une réduc´ de 50% à la Fnac et j´ais hésité à le prendre, j´aimerais savoir avant si y´a une différence entre les deux jeux, niveau magnabilité et peut-être aussi liberté d´action...
Donc j´attends juste un ou deux avis la-dessus, histoire de savoir. Je sais pertinament que c´est HS avec le sujet du topic, mais c´est Eiki et moi qui avons ouvert ce topic donc on y demande ce qu´on veut
Merci d´avance
Dans Contracts, y´a une IA un peu plus parano que dans BM, et y´a des trucs en moins (easter eggs, prise d´otage, customisation des armes, accidents, combat à main nue, cache des corps dans des containeurs...)
A toi de voir, mais je l´aime bien ce jeu
on va vite arreter le HS en te répondant:
Contracts a une super maniabilité
si tu ne veux pas essayer Codename47 alors Contracts est pour toi vue que 90% env des missions (j´ai joué a tous les Hitman je sais de quoi je parle) sont ceux de Codename
la grosse difference : dans Contracts, tous se passe de nuit
quels scripts nouveaux et easter egg
on peut jouer d´ailleurs les remake en silent assassin de deux manieres
-la methode Codename47 (pieger une caisse, sniper etc toujours en SA)
-la méthode proposée par Contracts (9 fois sur 10 , c´est le poison, avec le mort au rat)
[FIN DU HS]
bonnes vacances
Ok ok, merci pour les deux réponse, j´irais donc l´acheter lundi à 10€ le jeux je risque pas grand chose !
Sinon dans 3 ou 4 jours c´est la vidéo statut 10 qui arrive! Je bosse de 5h à 13h la semaine prochaine donc les aprem un peu de dodo mais j´aurais le temps dans la semaine de balancer ça !
tcho !
Et voila c´est la fin des vidéo ils vont etre préocuper sur Contrats
Non non Bryanaruto, c´est pas finit pour blood money et même si on achète contracts, on ne fera pas forcément des vidéos... Peut-être que si l´envie nous vient d´acquérir Hitman 5... alors...
Rendez-vous dans 3 jours
Je ne sais pas si tu as codename 47 et silent assassin mais je te déconseille fortement Contracts. La moitié de ses missions sont tirées de codename 47 et tu as nettement moins de liberté que dans BM. Maintenant, si tu n´as pas le 1, tu en seras sûrement moins déçu que moins. Enfin, si ça peut t´aider, voilà comment je classerais les 4(uniquement au niveau de l´amusement que j´ai eu en jouant, je ne parle pas du scénario ni des performances):
- Blood Money
- Silent Assassin
- Codename 47
- Contracts
Silent Assasin ? Je suis arrivé a la mission valée cachée , je n`ai plus le courage d`y jouer ...
A préciser que j`ai commencé par BM .
si vous voulez discuter d´un eventuel choix d´un autre Hitman, creez un topic!
le HS est clos.
laisse les gens discuter.
Squall, même mon grand-père qui est à fonds dans les règles est plus souple que toi. Ce que l´on appelle HS, c´est si je viens parler des tortues naines du Burkina Faso sur ce forum. Et encore, si ça intéresse du monde, ce ne sera pas totalement HS. Alors, laisse-nous parler de HITMAN(ce que l´on fait actuellement), que ce soit dans le sujet du topic ou non.
Merci.
Putain, ça commence à gaver toute cette histoire de ban, de HS et compagnie. Alors on va faire simple. Ce topic est créé par Eiki et moi, conclusion on y demande ce qu´on veut, on y dit ce qu´on veut et c´est nous qui préviendrons les modos à l´avenir, si quelque chose ne convient pas.
Alors message à tout le monde:
Poster ce que bon vous semble, tant que ça reste à propos d´Hitman, de nos vidéos, de nos montages, de notre blog ou de vos suppositions et autres petits trucs que vous avez fait vous-même et que vous voulez nous montrer !
MERCI !