Salut ! Je sais pas si le topic en a déjà parlé (pas vraiment chaud a lire toute les pages) mais je n'arrive pas a faire tourné mon casque Logitech G35 sur la console... aucun son ne sort ni même le micro ne marche pas ><
Je pense avoir tout test et pourtant le G35 est compatible PS4 apparemment
?
Le topic est vide
+Je n'y connais rien en casque.
Ah si y'a le turtle beach qui est pas mal
Je crois bien devoir créer un topic et après le modo va me mettre le lien de ce topic...
Putain je l'avais dis fais chier c'est vide, font chier ces modos
Je crois que Fushie n'a même pas pris la peine de lire ton post
C'est abuser, le pire c'est qu'il laisse des vieux topic du genre : Que faites-vous ? Comment vous jouer...
Oh wait tu parles de mon topic ?!!
Non j'avais pas vu désoler
Il commence à être lourd ce modo
j'ai une question, comment faire sortir le son du jeu + des party sur la tv et utiliser seulement le micro du casque (comme ça pas besoin de mettre le casque sur la tête, simplement le mettre autours du coup pour utiliser le micro)
En gros je veux simplement utiliser le micro de mon casque, pour le son du jeu et surtout des party, j'utilise le son de ma tv
comment faire ça svp?
Désoler iooop personne ne te répondra... Alors tu va faire un topic et il va te renvoyer ici
j'ai oublié de préciser mais j'ai un casque siberia v2 : http://img1.lesnumeriques.com/produits/297/8437/297_8437_2.jpg
et les connectiques c'est 2 prises jack (une pour le micro et une autre pour le son du casque) et donc je branche ça via un câble en USB sur la PS4
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/accessoires-ps4/tritton-kama-ps4--casque-micro-gaming-pour-console-playstation-4/achat4/10535976/C754424/Liste
Avec ce casque je peux entendre le son du jeu même en solo par exemple dans Thief ?
J'en ai marre
Ben oui, tu le branche directement a la manette. Ou alors j'ai pas compris la question.
Casque d'ailleurs peu confortable pour usage occasionnel.
Bonjour a tous
Je possede le nouveau casque sony 2.0 et j'aimerai savoir si le 7.1 est compatible avec pc?
Up!
Salut ! Je sais pas si le topic en a déjà parlé (pas vraiment chaud a lire toute les pages) mais je n'arrive pas a faire tourné mon casque Logitech G35 sur la console... aucun son ne sort ni même le micro ne marche pas ><
Je pense avoir tout test et pourtant le G35 est compatible PS4 apparemment