VeNom-Deimos
Joue sur titanfall 2 . Mass effect andromeda et paladin.
Cherche joueur ayant plus de 25ans pour jouer et parler sans prise de tete.
N hesitez pas a m ajouter en ami .
Bon jeu a tous
Bonjour à tous !
ID : Je le passe en mp si vous le voulez , pas trop envie de le balancer comme ça =p
Jeux : Un peu de tout, sauf les jeux de sports et FPS (Fifa / CoD / Battlefield sans moi donc). Du moins sur PS4, c'est sur PC que je fais mes FPS en général.
A part ça je touche à tout, surtout au JRPG quand même. Après oui il y a plus de jeux japs qui passent sur ma console je vais pas me mentir !
Je possède la PS3/PS4/ Vita. Je viens d'avoir une Vita donc je savoure toute sa ludothèque, si d'autres sont dans le même cas et veulent multi, n'hésitez pas, surtout sur des jeux un peu dead dont le multi était bien cool !
Ou sinon je dois bien avoir des jeux en communs pour se faire un petit multi sur PS4.
Aller bon jeu !
Salut je suis à la recherche d'un bon joueur/ami sur le psn
Je joue presque souvent mon psn: capjul
J'ai bf4, r6siege, uncharted 4, battlefront, TLOU.
Yo moi c'est JustinBieber3375
Je joue a bf1,cod infinity, projets cars, driveclub, bf hardeline, et the crew, le reste c'est des jeux solo
Salut, je cherche un jouers pour m'aider à débloquer le trophée "prends ma main" sur watch dogs 2. Go mp si vous êtes intéressé.
Merci
Il y a quelqu'un qui veux faire une mission coop sur watch dogs 2 ?
J'ai pas le jeu, dsl
TravisOdyssey
Fifa 16
GTA5
TLOUR
U4
SF5
ajoutez moi
Bonjour à tous et à toute moi c'est luca06juventus (id ps4). N'hésitez pas a m'ajouter pour partager la passion du jeuxvideo avec moi je joue à absolument tout, à bientôt!
Hello tout le !
Ajoutez Palmypede pour quelques parties en ligne et déblocage de trophées online.
En ce moment je suis sur NFS Rivals (j'ai d'ailleurs besoin d'un ami pour les 2 petits trophées online ). Sinon je suis également disponible sur WipEout Omega Collection et Tekken 7 !
👉teach9595
Jeux: resident evil revelation 1 et 2 , elder scrolls online ( j'ai pas morrowind ), battlefield hardline, rocket league , borderlands handsome edition
Disponible le matin quelque fois et beaucoup le soir et des apres-midi random quand je suis en conger
BomaYeh
Overwatch (Platine), BF1 et Fifa 17
Jusque Jeudi Prochain
Bonsoir
ID milkshake94
Prochainement cod ww2 et nds
37 ans joue le soir uniquement
A bientôt
Et après on se demande comment ça se fait que l'on se fasse spamer de "hi guys".
Bonjour tout le monde
Ayant reçu ma paie, j'ai décidé de me faire plaisir
Mon ID PSN Velsidius
Si y'a des gens chauds pour faire du Destiny 2 ce soir je suis op
Là je dois mettre le jeu à jour
P-Sadpanda (07 septembre 2017 à 21:28:56) a écrit:
Et après on se demande comment ça se fait que l'on se fasse spamer de "hi guys". 
Qu'est ce qu'il raconte lui?
Après une longue absence ( je jouais avec des autres pote sur one ) je recherche des gens avec qui jouer souvent ou de temps a autre su divers jeux (tlou/uncharted/jeux exclu ou pas)
Id : piixeluss
( oublier pas de me mp pour prévenir que vous venez d'ici ^^' )
Le 08 septembre 2017 à 12:19:33 lefoudemgs a écrit :
P-Sadpanda (07 septembre 2017 à 21:28:56) a écrit:
Et après on se demande comment ça se fait que l'on se fasse spamer de "hi guys". Qu'est ce qu'il raconte lui?
Les bots sur le PSN qui spamme en continue depuis quelques mois déjà !
Slt à tous
Pseudo psn : sandiourou01
Age 34 ans les - 20 ans passez votre chemin
Mes temps de jeu : les soirs et week end , ça dépend si je suis pas k.o par le taf ,je suis intérimaire .
Mes jeux : surtout les jeux de foot ;
Fifa 17 jusqu'à la sortie de fifa 18
Pes 2017
Gta 5
Ufc 2
Need for speed
Mortal kombat x
Street fighter 5
Far cry 4 en coop
Et un peu de multi sur black ops 3
Voila voilou bon game à bientôt.
vaggyt (j'ai roulé ma tete sur le clavier pour le pseudo)
Call Of duty (tous meme le prochain), borderlands, Trial, Rocket League, BF4, GTA V et plein d'autres !
En fonction du taff que j'ai