sandiourou01 fifa 18 pes 18 NBA live 18 ufc 2 fortuite accessoirement ,34 ans region parisienne dispo le week end surtout.
Ajoutez PsykoZz_69
Ajoutez Caliwest_
SeiChigirL
Monster hunter world
Uncharted 4
Les après midi ou les matins suivant mes horaires de travail.
VeNom-Deimos je cherche des joueurs de mon âge 34 avec les mêmes passion. Manga,séries.
En jeux j ai monster hunter, nioh, watch dogs 2, mass effect , battlefield 1, ghost recon.
Je cherche des gens avec qui jouer régulièrement et pour le fun donc les personnes qui invite pour remplir votre liste d ami merci de vous abstenir.
Bonne soirée à tous et bon jeu
Yo les gars.
J'ai la PS4 depuis un peu plus de 2 semaines, et j'ai quelques jeux pour m'amuser et des potes sur la console mais qui ne sont pas autant dispo que je le suis pour jouer. Et puis voilà, jouer seul c'est un peu le bad quoi.
Du coup je me décide à faire un petit post sur JVC pour chercher un compagnon de jeu, quelqu'un qui soit assez actif et pas prise de tête. Avec qui on pourrait faire de la coop sur certains jeux, s'affronter en ligne et se taper de bonnes barres.
J'ai quelques jeux comme BF1, Fifa 18, le fameux Fortnite, Rocket League, Minecraft, Tera etc... Mais je ne suis pas du tout fermé à acheter d'autres jeux si le feeling passe avec la personne, que ça soit Dark Souls, Far Cry, Final Fantasy, Watch Dogs, Monster Hunter, Ghost Recon ou peu importe.
Du coup voilà, j'espère tomber sur au moins une personne cool pour passer un bon début d'été sur la PS4. Je vous laisse mon PSN : Abyneoo, mais vous pouvez aussi laisser un message sur ce topic ou m'envoyer un message privé sur JVC.
Merci d'avance à tous.
Hey
hornets23city
BF1 (grosse merde)
Fortnite
Rocket League
Trackmania
NBA Live 18
PSN: Bizu77
J'explose n'importe qui sur n'importe quel jeu
ID: Minodji
SpArz972
BF1
Gran Turismo
CoD
Pour l'instant c'est tout, je viens de joindre la communauté PlayStation
Hello
Zyrodec mon pseudo,
Je viens d’arriver, j’ai que Fortnite, BO 3
Id : ankomitarashi414
Jeux : un peu de tout...
Toujours là pour discuter!
Id : xNataire17 22 ans, je viens d'arriver sur PS4 donc je n'ai pas encore beaucoup de jeu mais ca se remplie doucement.
[Trophées] Besoin d'aide Wipeout Omega
Je cherche une personne pour booster les trophées en ligne [10 victoires] et [50 kills] ? Je serai dispo pour jouer ce week-end, j'estime que ça prendrait environ 2h: 30 mins pour les 10 victoires + 30 minutes pour les 50 kills x2 pour chacun. Aussi j'aimerais savoir vers quelle heure vous êtes dispo, je suis normalement dispo vendredi/samedi/dimanche à partir de 18h à chaque soir.
Fillez-moi votre ID ici on encore mieux en message privé.
ID PSN : Stroxz68
Jeux auxquels je joue : un peu de tout, je viens d'acquérir la PS4 pro donc j'achète pas mal de jeux.
Microphone : oui, sauf si je suis en session de jeu solo. ^^
A bientôt les amis !
Salut je recherche des joueurs de plus de 18 ans.
Je joue pour le fun et sans prise de tête.
J ai Paladins, h1z1,overwatch, rainbow six, monster hunter, ghost recon, mass effect.
Je cherche des joueurs pour jouer avec régulièrement.
Id VeNom-Deimos
Bon jeu a vous et a bientôt
Sandiourou01 jeux de sport baston FPS tps multi etc...34 ans région parisienne.
bonjour,
moi, cest matloc56.
vieux joueur de 42 ans de Bretagne.
Je joue peu en ligne mais voir à quoi joue d'autres joueurs me donne des idées pour découvrir autre chose.
Je ne joue plus aux AAA ou presque. En ce moment, cest Shenmue, dead cells et celeste, par exemple.
Bonjour à tous après quelques années d'arrêt j'ai repris la ps4 pro. J'ai god of war far cry everybody golf. Mais je vais prendre pas mal de jeu on ligne.
Donc rajouter moi
Id sebby68400
J'ai oublié de préciser mon âge je vais avoir 30 ans samedi prochain