Ajoutez PsykoZz_69
Le 04 février 2017 à 00:20:47 xGhostx6 a écrit :
Salut, je me présente, xGhostx6, 19 ans, étudiant. Je joue sur PS4 et PC et je recherche une ou des personnes souhaitant avoir du fun et profiter d'un moment de détente en ma compagnie. Je recherche principalement des personnes qui jouent au quotidien ou le week end
ID: xGhostx6
Jeux: Battlefield 1, Star Wars Battlefront, Attack On Titan, Uncharted 4, AC Unity, Resident Evil 6 et bien d'autres et prochainement For Honor, Ghost Recon Wildlands, Mass Effect Andromeda
PS: Mettez dans l'invitation que vous êtes de JVCBon jeu à vous !
Khey ajoute moi MoLoToV797 je joue beaucoup sur BF1
Pour l'instant toute la semaine .
Psn :MoLoToV797 J'ai 20 ans
Mes jeux : principalement BF1 mais vous pouvez voir la liste sur mon PSN
Roici96
Ajoutez
jejevador59
Joue à horizon et dragon quest heroes 2 en ce moment.
ID : clemp292
Je joue à FIFA 17, Battlefield 1 principalement ( parfois GTA 5 ), je jouerai également à Red Dead Redemption 2 à sa sortie
Yoda77210
Jeux:Un peu de tous fps rpg sport etc.
Disponibilitez: Tous les jours meme la nuit (c'est ça quand ont a rien a faire)
Salut la compagnie
Je suis là dans un but assez précis auquel je ne crois pas trop par rapport à certaines mentalité du fofo mais bon je tente quand même
Un de mes meilleurs pote et moi même sommes sur PS4 depuis toujours et nous sommes assez Fan des jeux vidéo
Il a 26 ans et moi 25 et à vrai dire on tourne en rond depuis un bon moment.
L'époque sur PS3 à se faire des soirées sur des jeux tels que MW2 ou MW3 avec des serveurs privés blindés de potes avec qui jouer mais HELAS ce temps est révolu
Donc voilà si vous avez au minimum 19 ans (ou mature) que vous êtes seul avec l'envi de partager la passion des jeux vidéo et de passer du temps ensemble et faire des soirées n'hésitez pas à m'ajouter : MoFoSx_DC
Nous jouons actuellement sur GTA V online, Rocket League, Rainbow Six Siege et nous envisageons très bientôt de passer sur Flatout 4.
Nous sommes ouverts à d'autres propositions de jeux.
Enfin nous sommes assez cool avec un tempérament déconnage sans prises de têtes même si on rage de temps à autre mais bon ça c'est normal héhé
On aime pas les prises de têtes et les gamins on préfère s'en séparer rapidement
A plus
ID ( xXSR8409Xx )
Jeux (Jeu du moment battlefield 1 sinon tout le reste GTA / Call of duty mode zombie ... )
Temps ou je joue ( tout les soirs , weekend , mardi toute la journée )
Ma devise ( COOL & TRANKIL )
Sandiourou01 gta 5 bo3 fifa 17 ufc 2 pes 17 etc etc...
ID fallenblocs
Âge 16 ans
Jeux du moment ARK, Paladins, BF1 et BF4
Disponibilité tous les jours
ID Chazychaz64
Age 29 ans
Jeux du moment Nhl 16, Destiny ...
ID BatsKickass
Age 33 ans
Jeux du moment Rocket League
clemp292
17 ans
FPS style Battlefield, RDR2 ( quand il sortira), FIFA 17..
Ajoutez PsykoZz_69
Petit topic est devenu grand, j'en ai les larmes aux yeux
Si tu veux checker les personnes en page 60, c'est la pls
Kalash859 j'ai 34 ans
Lu ,
iD : Frosthyy
Jeux : BO3 , Destiny , R6 , GTA 5 , Fifa 17 et pleins d'autres encore .
19 ans 1/2
Id PSN PlayerGuesh
Âge 20 ans
Jeux principales, CoD,BF,Ow,fifa,pes