Perso depuis la maj 3.0 je n'ai plus de problème je telecharge au maximum de mon débit
Merci, avec 8.8.8.8 je suis passé de 612ko à 1.4Mo !
Bonjour ,
Sa me prendrait combien de temps en partage de connections depuis mon natel sachant que je capte la 4g , pour télécharger bo3 (ps4 ) acheter depuis le store ?
Avec vos astuces je suis passé de 14h de DL à 54h...
Voila comment choisir ses dns, checkez le dernier paragraphe http://gaming.gentside.com/ps4/ps4-tuto-les-astuces-pour-optimiser-la-connexion-internet-et-le-debit-de-votre-playstation-4_art818.html
Vous parler surement de sa https://www.youtube.com/watch?v=Capa-t7rpD4 ... pas crédible..
J'ai la fibre ( coaxiale SFR ) et en plus je ne me connecte même pas directement pas câble mais pas wifi sur ma console
Qu'est ce que vous pensez de ma connexion ? j'y connais pas grand chose : 11.1 Mb/S /// 2.7Mb/s
Pour savoir quoi mettre dans DNS, il y a une manip simple.
Il faut savoir que dans 95% des cas, le meilleur reste ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4).
Mais il est possible selon votre situation géographique que ce ne soit pas le cas.
Il faut télécharger un petit utilitaire, qui se nomme DNS Benchmark, vous le lancez et il va vous donner quel est le DNS le mieux pour vous.
Je vous invite a regarder le tuto de capetlevrai sur sa video pour améliorer sa co sur ps4, tout y est expliqué
Je suis passé de 5H a 50mn merci
Je déterre ce sujet car j'ai un gros soucis avec ma ps4. Je suis connecté en WiFi à 3 m de ma box, l'intensité du signal est de 80% et ma console ne télécharge plus qu'à 200-300ko/sec. J'ai changé les dns, mais aucun effet sur la vitesse.
Pour comparaison je suis à 60megas /sec sur ma tablette, mon tel ou mon ordi.
Si quelqu'un a un conseil merci.
Pour quoi tu te met pas en câble alors que t'es a 3m ?
Perso j'hésite à le faire , je viens de relancer une installation à zéro par erreur , et même si je doute que quelqu'un me réponde dans l'immédiat à cette heure tardive ... J'ai lu que c'était dangereux et que ça retirait la protection de l'adresse IP ?
Véridique ? Y a-t-il de vrais risques ?
Ok.
Salut , voila Sony ma envoyer comment accélérer mon téléchargement . Mais je sais pas comment faire . Je suis chez orange Livebox . ps: j'ai toutes les info mais je sais pas comment procéder !
Le problème ce n'est pas votre connexion, c'est le disque dur de la ps4. J'avais une ps4 standard, je faisais environ 7.0 Mb/s en telechargement et 900 kb/s en amont. J'ai acheté la ps4 pro et puis sur le même réseau que j'étais auparavant je prend maintenant 48.6 Mb/s en telechargement et 42.3 Mb/s en amont (sans blague).
Anubis: dis nous ce que Sony t'as envoyé pour qu'on puisse t'aider ;)
Salut les gars, j'ai aussi le même problème que beaucoup ont, c'est à dire un téléchargement très lent alors que sur ma PS3 j'avais aucun problème, d'ailleurs quand je téléchargeais dessus ça prenait toute ma connexion et j'avais plus rien sur le PC
Aujourd'hui avec la PS4 pour télécharger une démo il me faut une nuit entière et encore des fois c'est juste
Le tuto de l'auteur fonctionne ?
J'ai eu ce probleme cet aprem,7h pour DL 3,5giga je comprenais pas vu que j'ai la fibre en 100 méga....
J'ai juste fait un test connexion et c'est revenu à la normale , 3 min.....
Z'avez qu'à essayer.....
je vois pas en quoi changer son DNS pour OpenDNS accélère le télécharger un DNS ça sert juste mettre une IP sur un nom de domaine